je vous présente donc ma tdr, don de quai13 qu on est allé, avec hugoain, chercher vers nice... (ma copine etait aussi du voyage, evidement

donc c est un tdr 4FU, modele de 1993, numero de serie 000280, soit le 180 eme modele sorti des chaines de montage...
bon, l est plus toute jeune la mémerre, 44000 kms, un cable conteur qui n etait plus (un neuf donné avec la becane), un entraineur de compteur avec le bout du cable coincé dedans, des carenages qui ont vieillis (plastique cassant, couleur passée avec le temps) un moteur bien fatigué malgres qu il ait encore de la patate sous la poignée, un joint de cucu H.S., 110 Km/h max et beaucoup de travail de restauration en perspective, mais rien d insurmontable...
place au photos :
arrivée a la maison

et le lendemain, apres l avoir démarré

d ailleur, quelqu un arriverait a me dire ce que c est comme silencieux ? j ai la facture lorsqu il a été posé et il est décrit : D SIL NIN CAR (je suppose que c est un ninja... )
et quelques photos de la bougie

la carbu est bonne a premiere vue... mais il y a un suintement d essence dans le cache d allumage mais apparement ca fait pas prise d air, le ralenti est stable et elle redescend bien toute seule...
bon de toute facon tous les joints vont etres changés...