pour mémoire je me suis acheté un TDR il y a peu de temps a un gars qui ne connaissait rien en mécanique et par peur de la remonter j ai fait une affaire

la bete avant:

Et voila une petite rouge en pieces avec un moteur quasi neuf! Du boulot en perspective
Voila ce qui etait prévu:
ce qui a été fait
ce qui va l etre
Un bon gros nettoyage
remontage haut moteur
reglage valve
changement kit chaine
peinture neuve satiné (un délire que je voulais esseyé ca rend pas mal)
on enleve le top case hideux
raccourcir le feu arriere
enlever les optiques avants tout occidés et puis je vais peut etre en choquer quelque uns mais il est vraiment laid
decoupe des caches avant
changement de clignos
changement des retros
adapter le compteur
et rebrancher deux ou trois fils qui trainent pour info je suis une bille sur tout ce qui est electrique

ligne gianneli
on remet les anciens clignos

faire la peinture du garde boue avant
refaire la peinture du cache arriere droit
modifier l'avance
Je crois que c est tout.... c est deja pas mal!
Donc suite a cette liste voila les modifs

Mieux qu avant je trouve ?
Ah oui pendant que j y pense une question... d origine elle marche pas pas mal mais depuis sa peinture noire elle marche du feu de Dieu une idée du pourquoi et du comment???

et donc content de mes photos je me decide a aller faire un tour et en profiter pour faire le dernier plein de mon rodage
a la sortie de la station service ca roule tranquille pas de probleme pour m inserer, je suis une voiture elle a le champ libre et la sans aucune raison elle pile (enfin si je pense qu elle venait de se rendre compte qu elle loupait sa sortie)
je pile aussi , eu le temps de maudire le freinage de nos trotinette, de me demander ou j allais finir... dans son cul ? dans le rail? par terre? coup de bol ce fut par terre! Quelle bonne idée d avoir acheté un equipement de moto!
Bref chute pas trop grave a vrai dire en tombant je pensais plus a ma moto qu a moi! et biensur la conductrice ne s est pas arretée par contre un motard a gentillement attendu de voir si je pouvais repartir!
Resultats des courses, une petite frayeur, conforté mon idée que les femmes ne savent pas conduire