Je l'ai donc choppé d'occasion, 15000km au compteur, elle date de 2000, et elle a été parfaitement entretenue. Je l'ai payée 1200€.
J'ai un pot giannelli et un top case (le top case n'est pas encore posé).
Ce petit joujou est extra pour les balades, la ville etc ... je monte facile a 120km/h en 6e à 9000tr/m. J'ai pas encore voulut aller plus loin dans les tours (pas trop conseillé ?) ... timide !!
Je suis super content de mon achat même si a l'heure qu'il est je ne peux plus la faire démarrer ..
En effet, le lendemain de mon achat, jeudi 13 juillet, après m’être servit de la bécane, je l'ai sagement posé dans le box moto de ma résidence vers 12H30. Quand j'y suis retourné a 17H30 pour la sortir et faire une course, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la serrure de la moto avait probablement été forcée (tournevis ???). Quand je met la clé dedans et je tourne sur "ON", rien ne se passe, plus rien du tout, pas de jus ni de voyant etc et la clé se retire alors qu'elle est sur "ON"... Le neiman n'est pas cassé, juste le contacteur.
Du coup j'ai contacté mon assurance (macif) tout de suite et j'ai déclaré le sinistre. Je suis assuré tout risque avec assistance 0km (environ 22,50€/mois). La moto sera donc remorquée lundi matin chez un garage moto.
Je ne connais pas trop le prix pour changer le contacteur, ni le prix de la franchise, si vous avez des idées je suis tout ouî !!
Merci pour vos reponses