Salut Richard !
Félicitations pour ta trouvaille,elle est superbe !! Ca m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui recherchent encore ce type de bécane à aujourd'hui ! Personnellement je trouve qu'elle à une "sacrée gueule" et c'est une bombe avec laquelle on se fait plaisir

Je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ,mais je n'ai jamais réussi un y insérer une photo( trop vieux pour ça peut être- lol),afin que tu l'a vois ! Elle est de 2001 et c'est la Silver (tte grise alu) !
Je l'ai acheté 'occase en Novembre 2018 avec 20000 kms,mais en très bon état dans l'ensemble !Et j'ai changé cylindre,piston,etc !! Bref...! je me rends compte que tu touches pas mal coté mécanique !!Et peut être pourras tu m'aider,quand je vois que tu pointe à 140 !!
Pour moi non plus,ce n'est pas le but de rouler à 140,mais ça peut servir pour doubler par exemple !
Parce que le problème que j'ai depuis le début,c'est que si j'ouvre en grand,surtout en 5ème et 6ème,elle "broute" on va dire !Sur les bons conseils de nono28(sur ce forum),le problème vient en partie du système de Power Jet du carbu !J'ai donc meuler à 45°la sortie du Power Jet, et il y a un mieux ! Mais ce n'est pas encore ça

!
Et je vois que toi,tu as changé le gp et modifier la boite à clapets,filtre à air,etc...!
Donc si tu pouvais me donner un peu plus d'explications là dessus,ça serait sympa !?
Dans l'attente,je te remercie beaucoup à l'avance,et te souhaite Bonne route avec ta petite bombe !
Bien cordialement,
Marc.