Salut a tous
Hier je suis allé chez le concess du coin pour faire suite au montage du pot et silencieux,
et après avoir écouté vos conseils, j'y ai fait installé un gicleur MKA 280 au lieu du 270 d'origine,
je n'ai pas pu tester parfaitement bien que la valve soit réglée tip top et
Au début la prise de tours se fait bien plus vite et ensuite elle prend tout de suite bien ses tours !!!
Après etre rentré j'ai refait le niveau de LDR au niveau de radiateur qui avait coulée,
a cause d'une durite de préchauffage récalcitrante et surtout installé une bougie BR9ES neuve

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je ferai un arret carbu dans 150 bornes pour vous la montrer et sinon le bruit me choque pas,
bien qu'elle ronrone un peu plus... Pour le vendeur, un piston d'origine peut faire jusqu'a 20 milles,
j'en suis a 39milles 500 donc 13 500kms pour le piston actuel en forgé,... ça peut encore faire un peu
Prochaine étape trouver une selle d'origine a prix abordable en parfait état !
Bon weekend a vous tous,
