Tu dis la B a GAUCHE, mais elle est à droite
Prend en compte que le réglage du régime du ralenti, t'es sensé avoir besoin d'y toucher à n'importe quel moment, et donc normalement il faut que çà puisse ètre fait sans tournevis, juste à la main.
A noter que j'avais pas encore fait gaffe, mais sur la RMT qui parle de la TDR 3XD, la photo qu'on te fais du carbu avec la "petit" vis de richesse (la A) et la plus grosse vis de réglage du régime du ralenti (la B) on y voit aussi clairement la protection anti chaleur du pot de détente qui est donc un peu en avant du carbu, en haut, et donc coté GAUCHE de la moto, tout çà parce que la bécane en photos çà n'est jamais de la vie une TDR 3XD.
je pense que c'est une Ténéré 125, voilà pourquoi la tige du starter est complètement différente .

je viens de regarder la RMT de la DTLC, traitant aussi de la Ténéré 125, c'est bien la même photo
Du coup gaffe avec ta TDR 3XD que les pipes d'admission des "Belgarda" (donc TDR 3XD comme Ténéré 125) sont faite dans un matériaux qui vieillit bien plus mal que les pipes "Yamaha" des autres DTR/TDR/DTLC.
Que ce soit ma TDR 3XD à l'époque, ou ma Ténéré 125, dans les deux cas j'avais viré la pipe ET le carbu dell'orto, par un pipe et un carbu Mikuni, d'origine de DTR pour ma 3XD, et d'origine de DTLC pour ma Ténéré .