Powercket a écrit: Vu que nous parlons des pistons Tecnium ....
Sur mon DTR pas de bruits parasites avec un piston Tecnium forgé
par contre sur le TZR j'ai le bruit (Tecnium forgé aussi)
combien de jeu a chaque fois?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Powercket a écrit: Vu que nous parlons des pistons Tecnium ....
Sur mon DTR pas de bruits parasites avec un piston Tecnium forgé
par contre sur le TZR j'ai le bruit (Tecnium forgé aussi)

c'etait ya plus d'un an! 
kristian a écrit:Toopack a écrit:j'ai ce bruit avec un tèchnium que je n'avais pas avec le Wössner ( qui a pourtant les deux segments identiques aussi)
technium forgé ou coulé? car si forgé, technium = wossner....
Après ce bruit, en effet on l'a tous avec du technuim, forgé ou coulé (coulé = sirka + sedred; forgé = moi)




.... nan, à la réflection je vais attendre un peu lol 
J'arrive pas à trouver le W sur la calotte, peut-être est-il sur la face que l'on ne voit pas ou en tout petit?


aprés tt ce que j'ai lu ici j'ai peur d'un serrage ou d'une usure prématuré, d'une casse des ergots...). La zone du piston qui était noircie (sortie d'achappement) s'est un peu étendue mais rien d'enorme et je n'ai pas vu de marques sur le piston.](./images/smilies/eusa_wall.gif)
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