Dommage tu aurait peut etre dù ouvrir le moulin voir l'état avant de taper dedans , Il était peut etre déja bien malade ,bon maintenant tu va etre obligé de l'ouvrir
Le HM refait oui mais quoi exactement Et surtout par qui ,tu as des factures Car un pro aurait surement vérifier , les jeux de fonctionnement (cylindre , piston , bielle), si tu n'a pas de factures , c'est surement l'ancien proprio qui juste mis un piston à l'arrache sans rien vérifier En tout cas ton père doit etre dégouté pour lui
tu sai dans les pros il y a u bon et du moin bon , ça avait été fait a saint-lo bref la moto va etre ouverte mai et pas prete de rouler c'est pas une coe qui était prevut a le budget
sauf que mon pere a fait 5000 kms depuis qu'il l'a et il lui fait pas de cadeaux alors que la j'ai pas été un violent par contre j'ai retrouvé la bougie un peu devissée
le cylindre il a été esuyé avec un chiffon et de l'essence (d'ou certaines traces) le piston la culasse
pour le bas moteur de la limaille dedans mais ça n'accroche pas et aucun jeu donc je vais le sortir du cadre et le rincer au gazoil /petrole correctement je voudrais des avis sur le cylindre en fait un déglaçage suffirait?