dinogt a écrit:Beau boulot .
Dommage que t'ais pas deglacé le cylindre, il est pourtant bien marqué.
Dommage aussi pour les roulements de vilo adaptables.
C'est quoi les phares avant que tu as monté ?
ça eclaire ?
Salut dino il est pas tellement marqué les photos sont faites cylindre pas nettoyé après un montage d'essai à sec du vieux piston sale. mais il y a quelques traces c'est vrai
mon light a déjà eu des cylindres bien plus marqués que celui la
L'optique vient d'ebay je l'ai acheté en 2009 pour 90€ je crois le diamètre est de 11cm 1cm plus court que les d'origines plastique si mes souvenirs sont bons. J'ai tenté le coup et après quelques adaptations ça passe plutôt bien
Pour les roulements de vilo je mets toujours ceux la j'ai encore un jeu d'avance! Ca dur un moment quand même, quand ça chante j'ouvre et je remplace pour le temps que ça prend
l'aimant d'allumage il serait pour quelque chose sérieusement
J'en reviens au déglaçage, réalésage je sais que toi tu sais faire




Ca dépend - il faut que tu vérifie si il y a bien un petit marquage "K" frappé sur la périphérie de la cage extérieure (il faut extraire le roulement du carter pour le voir).
La prochaine fois ce sera à fond les manettes
non mais joli coin et sympa la balade



