dinogt a écrit:Beau boulot .
Dommage que t'ais pas deglacé le cylindre, il est pourtant bien marqué.
Dommage aussi pour les roulements de vilo adaptables.
C'est quoi les phares avant que tu as monté ?
ça eclaire ?
Salut dino il est pas tellement marqué les photos sont faites cylindre pas nettoyé après un montage d'essai à sec du vieux piston sale. mais il y a quelques traces c'est vrai


mon light a déjà eu des cylindres bien plus marqués que celui la

L'optique vient d'ebay je l'ai acheté en 2009 pour 90€ je crois le diamètre est de 11cm 1cm plus court que les d'origines plastique si mes souvenirs sont bons. J'ai tenté le coup et après quelques adaptations ça passe plutôt bien

Pour les roulements de vilo je mets toujours ceux la j'ai encore un jeu d'avance! Ca dur un moment quand même, quand ça chante j'ouvre et je remplace pour le temps que ça prend



J'en reviens au déglaçage, réalésage je sais que toi tu sais faire
