Modérateur: Equipe des modérateurs
richard01 a écrit:Bonjour a tousdepuis décembre je cherchais une tdr enfin j'ai fini par la trouver dans le 73
elle a 8560 km elle est de 2003 très propre esthétiquement , elle avait pas trop tourner depuis 2,3 ans du coup j'ai changer tous les fluides, nettoyage complet du carbu ,j'en ai profiter pour mettre un de gp de 280 + préparation pipe et clapets ainsi que la boite a air.
a venir les deux pneus par des Michelin ? un pot giannelli pour associer a mon silencieux migsurement en septembre
![]()
niveau performances :elle prend 10500 trs et j'ai fait une pointe a 135 j'ai pas oser continuer c'est déja pas mal![]()
voila
enigmarc a écrit:Salut Richard !
Félicitations pour ta trouvaille,elle est superbe !! Ca m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui recherchent encore ce type de bécane à aujourd'hui ! Personnellement je trouve qu'elle à une "sacrée gueule" et c'est une bombe avec laquelle on se fait plaisir
Je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ,mais je n'ai jamais réussi un y insérer une photo( trop vieux pour ça peut être- lol),afin que tu l'a vois ! Elle est de 2001 et c'est la Silver (tte grise alu) !
Je l'ai acheté 'occase en Novembre 2018 avec 20000 kms,mais en très bon état dans l'ensemble !Et j'ai changé cylindre,piston,etc !! Bref...! je me rends compte que tu touches pas mal coté mécanique !!Et peut être pourras tu m'aider,quand je vois que tu pointe à 140 !!
Pour moi non plus,ce n'est pas le but de rouler à 140,mais ça peut servir pour doubler par exemple !
Parce que le problème que j'ai depuis le début,c'est que si j'ouvre en grand,surtout en 5ème et 6ème,elle "broute" on va dire !Sur les bons conseils de nono28(sur ce forum),le problème vient en partie du système de Power Jet du carbu !J'ai donc meuler à 45°la sortie du Power Jet, et il y a un mieux ! Mais ce n'est pas encore ça!
Et je vois que toi,tu as changé le gp et modifier la boite à clapets,filtre à air,etc...!
Donc si tu pouvais me donner un peu plus d'explications là dessus,ça serait sympa !?
Dans l'attente,je te remercie beaucoup à l'avance,et te souhaite Bonne route avec ta petite bombe !
Bien cordialement,
Marc.
Bipcoyote a écrit:Très sympa cette TDR et peu de kilomètres au compteur bonne route à vous deux.
enigmarc a écrit:Salut Richard !
Félicitations pour ta trouvaille,elle est superbe !! Ca m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui recherchent encore ce type de bécane à aujourd'hui ! Personnellement je trouve qu'elle à une "sacrée gueule" et c'est une bombe avec laquelle on se fait plaisir
Je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ,mais je n'ai jamais réussi un y insérer une photo( trop vieux pour ça peut être- lol),afin que tu l'a vois ! Elle est de 2001 et c'est la Silver (tte grise alu) !
Je l'ai acheté 'occase en Novembre 2018 avec 20000 kms,mais en très bon état dans l'ensemble !Et j'ai changé cylindre,piston,etc !! Bref...! je me rends compte que tu touches pas mal coté mécanique !!Et peut être pourras tu m'aider,quand je vois que tu pointe à 140 !!
Pour moi non plus,ce n'est pas le but de rouler à 140,mais ça peut servir pour doubler par exemple !
Parce que le problème que j'ai depuis le début,c'est que si j'ouvre en grand,surtout en 5ème et 6ème,elle "broute" on va dire !Sur les bons conseils de nono28(sur ce forum),le problème vient en partie du système de Power Jet du carbu !J'ai donc meuler à 45°la sortie du Power Jet, et il y a un mieux ! Mais ce n'est pas encore ça!
Et je vois que toi,tu as changé le gp et modifier la boite à clapets,filtre à air,etc...!
Donc si tu pouvais me donner un peu plus d'explications là dessus,ça serait sympa !?
Dans l'attente,je te remercie beaucoup à l'avance,et te souhaite Bonne route avec ta petite bombe !
Bien cordialement,
Marc.
solitaire73 a écrit:richard01 a écrit:Bonjour a tousdepuis décembre je cherchais une tdr enfin j'ai fini par la trouver dans le 73
elle a 8560 km elle est de 2003 très propre esthétiquement , elle avait pas trop tourner depuis 2,3 ans du coup j'ai changer tous les fluides, nettoyage complet du carbu ,j'en ai profiter pour mettre un de gp de 280 + préparation pipe et clapets ainsi que la boite a air.
a venir les deux pneus par des Michelin ? un pot giannelli pour associer a mon silencieux migsurement en septembre
![]()
niveau performances :elle prend 10500 trs et j'ai fait une pointe a 135 j'ai pas oser continuer c'est déja pas mal![]()
voila
Hello
On dirait la mienne que j'ai vendu en début d'année
... d’ailleurs je suis à la recherche d'une autre et ...
..... Dommage celle ci m'est passé devant ...![]()
Sans indiscrétions aucunes combien à tu déboursé ???
solitaire73 a écrit:Hello
Depuis le post , j'ai réussi à en trouver une dans le 52 (certe un peu loin).. mais avec une livraison par transporteur ..
Franchement je n'avais aucunement l'envie de me taper 5/6 heures de route..![]()
Elle accuse 5200 km ..
Je suis en phase démontage pour lui redonner son éclat d'origine ...
WESTCOAST2WHEELS a écrit:Salut,
Par transporteur, je me suis toujours demandé si un jour je ne lancerais, j'ai fait un devis un jour et une seule boite se démarquait par un tarif d'environ 300€ quand les autres proposaient tous entre 485 et 499€ !!
Ton vendeur a accepté facilement la vente ainsi ?
richard01 a écrit:solitaire73 a écrit:Hello
Depuis le post , j'ai réussi à en trouver une dans le 52 (certe un peu loin).. mais avec une livraison par transporteur ..
Franchement je n'avais aucunement l'envie de me taper 5/6 heures de route..![]()
Elle accuse 5200 km ..
Je suis en phase démontage pour lui redonner son éclat d'origine ...
elle est de quelle couleurelle a beaucoup de km
au fait tu es d'ou en Savoie si c'est pas indiscret je suis Savoyard de naissance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités