Hello
Premier retour après premier roulage et des questions :
Alors aujourd'hui, contrôle de la purge, et changement plaquettes avant arrière, bon étrier avant grippe a mort et idem pour l'arrière...du coup démontage, coup de repousse piston, et passage au bac a ultrason, brosse laiton..
Côté liquide de refroidissement j'ai mis du liquide rose et en checkant après mon tour d essai je vois de l'ancien liquide dans la radiateur jaune, alors que j avais vide par la pompe a eau.
Je vais donc vidanger de nouveau plus tard..
Concernant le réservoir en position basse de l'amortisseur y a t il un niveau a faire ou je peux le vider entièrement s il s agit d'un réservoir de trop plein
Côté essai :
Ben elle ne chauffe pas, je suis en dessous ou a moitié de jauge en roulage, j ai fait 20 km, roulage l
Mixte : ville et extra-urbain.
Côté cycle : ça freine correctement, la fourche est une éponge c est mou de fou, je vais donc devoir changer l huile et durcir tout ça a l occasion, je pense que je ne dois pas être le seul, je devrai donc trouver les infos nécessaires sur le forum.
Côté feu, clignotant : question mes clignotants marchaient au début puis après le voyant de tableau de bord de clignotants ne fonctionnait plus et a la suite de quelques km, plus de clignotants donc a checker centrale et contact .
Côté compteur, votre jauge de température s éclaire t elle ou mon ampoule de compteur côté jauge est HS ?
Cote performance : ben ça roule plutôt bien, un peu creux en bas, mon crm de mémoire avait plus de couple en bas, mais très bonne envolé une fois vers 8000tr min jusqu'à 10/10500 tr min.
Surpris, j'ai pris 140 km/h compteur sur voie express....la je m'y attendais pas
Sinon je la trouve bruyante pour un pot origine avec cartouche.
Donc après ce premier essai je me tâte :
Dois je monter la ligne gianneli ou rester comme ça car ça roule pas mal
Idem côté cylindre est ce que je passe a l'athena ?
Je veux bien vos retours en lien avec les clignotants, jauge de température et liquide (réservoir) de liquide de refroidissement.
Merci a vous