Salut Jo et respect à la folie qui t'anime .
Tu t'éclates et c'est beau , très beau à voir... A croire que c'est simple à faire et que ça prend pas beaucoup de temp !
Me manque un peu de sioux et de savoir-faire pour m'éclater comme toi !!!
Je viens de lire les 12 pages d'un trait et je la préfères presque en Stunt moi !
Mon avis perso sur l'ensemble c'est qu'avant en tout noir c'était simplement magnifique encore mieux p-ê avec les stickers AlpineStars que t'as mis récemment. mais tout much avec la perso ou les lignes/courbes trop complexe par rapport au courbes des carénages .Pirana a fait plus sobre et je préfère perso. ( Déolé hein , mais les goûts et les couleurs ... c'est "perso" ! ) . Donc tu comprends bien que ce n'est pas une critique mais un avis, et que ton post intéresse beaucoup de monde . Et du BEAU monde comme les "principaux" vas-t-on dire mais les plus avertis jusqu'aux "novices" comme moi même si y'a encore pire !!!
A mon humble avis pour faire du stunt tu pourrais peut-être envisagé la monte en TZR ... Je suis en train de le faire grace a Pirana qui m'a litéralement flashé . Elle correspondrait encore plus a l'esprit stunt je pense , après ce n'est que mon avis.
Si j'ai bien lu Freud, il te restait pas un feux a vendre au fait ?
En espérant avoir émis un avis constructif. Bravo a TOI en tout cas , c'est le genre de posts sur le net qui me donnent envie d'avancer ... mais surtout de la BONNE MANIERE , et dans les règles de l'art. Car même si des p.t.ins d'artistes, hypocondriaques pour la plupart , aiment bien se faire carresser dans le sens du poils, ou se faire complimenter sinon ils se sentent mal les pauvres (..!), au moins y'en a qui sla petent pas , comme toi par exemple, qui font du super boulot , qui le partagent et donnent envie d'apprendre à faire de même , et ça c'est pour moi être un artiste comme beaucoup d'artisants du reste . Je comprend pas pourquoi les guitares etc font en sorte que d'un métier à un autre font que d'un coup l'art de "faire" , créer n'en est plus un ...?????,
De plus en plus j'apprécie le savoir-faire qu'on les gens à combler leur passion par leur art , et c'est franchement très beau à voir. Pour moi c'est très simple , mais c'est de l'Art ...J'irais même a comparé les mécanos à des médécins jvous jure ! Finalement eux aussi aide a sauver des vies ! Et leur diagnostics sont souvent meilleurs que certains médecins véreux ! Enfin bon ... on a parlera p't'être à une prochaine ballade qui sait !
Regardez ! Phifi fait bien chanter ses carbu !!!
Aller , un La mineur au TM 28SS s'il te plait Phifi !!!