Oui, enfin sorte de gigantesque blabla nous expliquant que la graisse au cuivre se met PARTOUT en somme, car y'a pas mieux, et donc aprés lire et relire plusieurs foi la même chose et même lire "graisse carrosserie", a se demander donc s'il faut pas enduire toute la bagnole de graisse au cuivre (quoi que la couleur est sympa

) on nous explique enfin que c'est pour:
-goujons de roues (et encore perso, j'ai sans doute déja mis de la graisse au cuivre sur mes "boulons" de roue de bagnole, mais j'ai déja aussi mis de la graisse normale, pas vu de différence)
-filetages de bougies
-filetages d'injecteurs
-flasque de freins (donc c'est pas lubrifier piston et étrier)
-fixations d'échappement
-certains éléments de l'embrayage.
Donc manifestement on est loin de TOUT lubrifier avec dans le milieu de l'automobile, surtout qu'en plus il existe me semble t'il
la graisse à la poudre d'aluminium qui doit servir à la même chose,
la graisse au graphite qui sert....... a la même chose,
la graisse céramique qui sert, a la même chose encore
et il doit sans doute exister d'autres graisses "haute température"
Bref, la graisse au cuivre est une graisse résistant à de hautes températures, qui est en concurrence avec d'autres graisses qui résistent aussi aux hautes température, tandis que je suppose qu'il existe tout un tas de graisses qui sont largement mieux du moment que la température reste acceptable

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