La moto est désormais dans mon garage en région parisienne !
Le trajet Soissons-Paris s'est très bien passé, j'ai essuyé un gros orage ce qui m'a permis de m'arrêter et de contempler encore et encore mon nouveau joujou
Les sensations du 2temps sont toutes nouvelles pour moi, et les premiers tours de roues sont déroutants ! On n'ose pas tourner la poignet des gaz, mais dès que ça commence à chopper les tours, un grand sourire apparaît et on comprend pourquoi cette moto est appréciée !
Arrivée aux portes de Paris et dejà les bouchons. Première remontée de file en moto, j'ai le cul serré et la frousse qu'un automobiliste change de cap sans regarder les rétros

j'ose à peine dépasser le 40km/h et me rends compte que des scoots et motos font la queue derrière moi
Arrivée en ville, ça se faufile partout, ça monte haut et fort rapidement. D'ailleurs vers chez Redmec, j'ai failli me faire surprendre par 2 radars fixes tellement la moto est agréable dans la plage des 50-80km/h.
Bon vous avez compris, je suis 100% satisfait de mon acquisition.
Prochaine grande étape, un petite descente dans la Sarthe par les petites routes et shooting photo une fois sur place