Non cylindre pas encore démonté, suis parti faire une pause en allant voir ma petite femme à aix en Provence.
Je devais aller aux millevaches mais la mère de mon pote viens de tomber dans le coma, donc annulé.
Je vais faire une ballade dimanche pour le telethon. ( avec ancien piston fo le finir ).
Pour ça je vais remettre le filtre à air d origine.
Concernant la mesure du piston v essayer de le faire lundi, mais avec mon pied à coulisse précision plus ou moins 0,01. ( m en suis mis pour 35 €). Au sinon dans mon village y a pas de boîte d usinage ou autre qui pourrait m aider.
Suis allé voir hier chez daffy moto, piston et joints haut moteur même prix que le net, donc moins cher avec carte daffy!!!
J ai aussi pris nouveaux rétros et guidon gris avec barre cross alu un peu plus large et vers l avant.(50€ le tout moins reprise d un phare arrière qui correspondait pas)
En sortant de la boutique un mec de l atelier ai voulu faire le chaud au guidon d une aprillia magnifique pour la piste,..puis guidonnage. Elle a failli finir dans ma caisse!!!! Dégouté pour lui un gâchis à 20kms heure.