Titine a écrit:Tu visses à fond, tu mets un ralenti à 3000 trs, puis tu déserres 1/4 par 1/4 jusqu'à que ta moto arrive à prendre
le régime maxi...Si tu dévisses encore d' 1/4 et qu'elle ne s'accérère plus, tu reviens à la position précédente
avec 1/8 ème de tours de fermeture en +. Ensuite, tu règles ton ralenti à au moins 1500 trs/m
C'est préconisé 1350 +ou- 100 dans la revue mais pour éviter de serrer après une pointe, on laisse un ralenti plus élevé.
On recommence... Tu as essayé de régler moteur chaud et sans starter

C'est comme cela que ça se règle
Tu visses à fond la vis de richesse, tu visses ta vis de ralentit jusqu'à que tu arrives à 3000trs/mns, et c'est à ce moment là
seulement que tu dévisses ta vis de richesse d'1/4, tu attends 30 secondes, le régime doit changer un peu, puis encore 1/4,
tu attends, le régime monte encore un peu puis encore 1/4 etc etc jusqu'à que ta moto atteigne un régime maxi
C'est souvent, si tu es parti de 3000 au départ que tu arrives lorsque la vis de richesse est bien réglée aux alentours de 5000
trs/mns que ton moteur va tourner...Lorsque tu est arrivé à ça, tu dévisses ta vis de richesse pour retomber à un régime aux alentours de 1600 et que la moto ai un ralentit régulier. Ensuite, tu accélère d'un façon vive au point mort,
et s'il y a un trou à l'accélération, tu réouvre ou referme un peu ta vis de richesse pour qu'il n'y ai plus ce trou,
lorsqu'il n'y est plus, c'est OK. Fais vraiment de cette façon et dis nous ce qu'il en est
Si effectivement, tu n'arrives pas à avoir un changement de régime en procédent comme cela,il y a un problème
dans le potage...
Et regardes effectivement l'état de ton filtre car s'il est encrassé ou dans un sale état, cela ne fera que perturber ton
réglage carburation...