tdr 125 de steffkill

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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede DaddyKool le 22 Avr 2009 15:56

Chaque moteur est different, et perso, avec ligne yamaha debridee et cartouche MIG ... et des modifs voisines des tiennes, je suis en GP 290 ... mais je n'ai pas essaye avec 300 ... mais a 5€ le gicleur, tu prends un 290 et un 300 et tu verras ...
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 22 Avr 2009 16:01

ben en fait j'en ai une collection de 250 a 320 mais voila je vient de me taper une bonne pointe et au taker quant je relache un peu les gaz on dirait quelle reprend des tours d'ou ma question !!!! mais je pense aussi que je marchait beaucoup avant la ligne "nexone"
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede DaddyKool le 22 Avr 2009 16:07

je dirais ... trop riche, mais entrouvre ta boite avec un carton, et si ca va mieux ... ben GP trop gros

Mais bon, hein suis pas specialiste de la carbu, mais apres avoir lu en long en large et en travers ce qui se disait a droite et a gauche, ben tu as mon modeste avis :wink:
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 22 Avr 2009 16:16

pas de souci daddy je suis a l'ecoute des avis de tous le monde !!! et que pense tu de la ligne nexone serieux car j'ai la vague impression que je marchait mieus en pointe avec mon pot debridé et ma catouche ninja modifier ( tube mitraillette en alu et plus gros et le laine de meilleurs qualité) que avec la ligne complete nexone :-k j'ai un mega doute
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede phifi le 22 Avr 2009 16:25

Si elle reprend un peu de tours en relâchant les gaz c'est surement trop riche...
Essaie de faire ce que t'a dit Daddy pour te faire une idée.
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede DaddyKool le 22 Avr 2009 16:29

Je n'ai pas d'avis sur ta ligne ... juste que si ta carbu n'est pas nickel, t'auras pas d'aussi bonnes perfs qu'avant...

Si je te filais la mienne, tu devrais reregler de toute facon ...

Bref, essaye, oui c'est long et chiant ... je le sais que trop bien :wink:

me reste encore a monter l'aiguille d'un cran ... mais la fleme de le faire LOL.

Sinon le manchon ... avec un tube PVC :-\"
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede drspock le 22 Avr 2009 20:48

ton pot nexone, comme je t'avais dit à l'époque, le volume parait petit, donc ok pour le couple mais pas pour les hauts régimes, donc c'est possible que le pot d'origine vidé soit meilleur, refais le test tu sauras.
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 22 Avr 2009 21:08

je pense que je vais remonter mon pot d'origine qui est debridé avec la cartouche ninja modifié et effectuer les reglages carbu avec cette ligne !! ( heureusement que je ne l'ai pas vendu :dance: :dance: )
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 26 Avr 2009 17:29

salut a tous

:arrow: ben voilà j'ai remis mon pot d'origine debridé + ma cartouche ninja modifier ,
GP changer de 300 je suis passé a 260 suivi d'un arret carbu , je l'ai trouver belle en couleur mais un tous petit peu trop claire en marron , donc là j'ai reinstaller le GP d'origine 270 avec le GR de 27.5 aucun trou ca ma l'air pas mal
pour un autre arret carbu je vais attendre un peu ( mini 50 km + de meilleur condition meteo pluie pluie pluie et repluie :( )

:arrow: ensuite sur la suggestion de JOJO94 j'ai descendu ma fourche de 2.4 cm ( en fait les tubes sont remontés de 2.4 cm par rapport au T supperieur ) c'est pas mal a l'assise :wink:
enfin je posterais des photo quant notre ami soleil 8) voudras bien sortir

@@+++++
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede PiTiStef le 26 Avr 2009 19:48

Et tu as retrouvé tes tours à haut régime?
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 26 Avr 2009 20:39

:( oui :( -o- il vas me manqué le son de ce pot enfin on peut pas tous avoir
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 05 Mai 2009 21:21

salut

alors voilà (suite au passage en GP 260) apres quelques tours au terrain de ma futur maison c'est a dire 12 km de voie rapide(allée ) mais pas tous a fait plat et avec pas mal de vent ,
donc les gazs au tacker je relache un peu pas de reprise dans les tours, la moto ne chauffe pas plus que d'habitude
j'ai pris entre 120 et 130 km/h plus vers le 130 il manquais pas beaucoup pour y etre a environ 10500 t/min

par contre a 14 h j'ai un tous petit peu galeré pour la demarer !! starter oblige !! :-k encore et peut etre reglage carbu ??????

merci a tous @++
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede phifi le 05 Mai 2009 21:33

:wink: Peut être juste un petit réglage de vis d'air pour le démarrage (les températures ont changés)
Et n'oublie pas qu'en roadster tu perds de l'aérodynamisme par rapport à l'origine...
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede steffkill le 05 Mai 2009 21:41

et oui #-o c'est vrai !!! pour l'aerodynamisme -o- -o- -o- mais bon ca me vas tres bien c'est largement suffisant juste qu'elle soit bien bien reglé et voilà koi

merci :wink:
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Re: tdr 125 de steffkill

Messagede phifi le 05 Mai 2009 21:43

:wink: Puis on verra ça de plus près bientôt, ..enfin normalement.
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