petits délires

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

petits délires

Messagede PiTiStef le 05 Mai 2008 18:24

J'ai profité d'une journée sans connection internet pour délirer un peu sur ma machine. Elle doit prochainement se faire faire une petite peinture alors j'ai virtuellement procédé à quelques petits changements esthétiques:
peinture du cadre en noir + bras oscillant, une touche de jaune sur les carénages, les contours de jantes, selle perso, noté la réduction des rétros et du feux arrière trop prohéminant à mon goût. A oui suppréssion du sandow sur le support top case :mrgreen: .
On aurait pu faire le jeu des 7 erreurs. A ce propos une dernière modif très très minime a été effectué. Celui qui la repère, je lui offre, je sais pas moi...disons...une boite de chocolat.
Puisque les photos valent mieux qu'un grand discours...let's go:

AVANT

Image

APRES

Image

Continuons dans le délire et plus concrètement cette fois-ci.
J'ai retrouvé un vieux rouleau de liseret jaune qui trainait. Bon j'ai eu juste de quoi faire un seul coté. Voilà ce que ça donne:

Image

Image

Image
Dernière édition par PiTiStef le 03 Sep 2015 17:25, édité 4 fois.
Image Plus tu roules moins vite, moins t'avances plus vite!
---->>>"My black"<<<----
Avatar de l’utilisateur
PiTiStef
 
Messages: 534
Inscription: 08 Avr 2008 22:40
Localisation: Nesle l'hopital (80)
Motos: tdr 98

Re: petits délires

Messagede redmec le 05 Mai 2008 19:07

Mais tu devient fou!!! Laisse là toute noire, et polis le cadre, bras, fourche, bords de jantes...Change tes clignots
Sinon, bien vu pour le feu AR, moi non plus j'aime pas. J'ai d'ailleur prevu une modif pour cette hiver. ( je vais couper l'arriere du cadre, le raccourcir de 4,5 cm et le ressouder!!!)

edit: bon pour les retros, ok, c'est déjà fait ](*,)
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:25, édité 2 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: petits délires

Messagede PiTiStef le 05 Mai 2008 20:17

Panique pas elle est redevenue toute noire, juste un passage ou les 2 hémisphères du cerveau n'étaient plus en accord. Pour les clignots, si tu mattes les photos du bas, ils sont remplaçés par des tout petits à leds (les photos du haut sont quand je l'ai acheté) ainsi que les rétros...satanas.
Image Plus tu roules moins vite, moins t'avances plus vite!
---->>>"My black"<<<----
Avatar de l’utilisateur
PiTiStef
 
Messages: 534
Inscription: 08 Avr 2008 22:40
Localisation: Nesle l'hopital (80)
Motos: tdr 98


Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités