Je vous présente mon petit joujou.
Il s’agit d'une TDR de 1997 ( donc 5AE)
L'ancien proprio l' avait achetée chez un pro, qui lui avait fait une révision total: deux pneus neuf ( monte d'origine, Dunlop

![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
L'ancien proprio n'a fait que 1300Kms avec depuis!
Elle est rouge( hé hé, ma couleur préféré) et accuse 26000 Kms. Elle est débridée au pot et à la valve, équipée de mini clignots, de protèges mains, d'embouts de guidons rouge et d'un support top case (Givi).
Points négatif: la coque centrale AR est "défoncée"( le premier proprio avait dû fixer directement un top case dessus, en le persan…) et ces fixations pété. Le silencieux a été bidouillé par des sauvages et fait un sal bruit, le voyant de plein phare ne marche plus, ainsi qu’une lampe dans le compteur.
Points positif : le moteur a la pêche (10700trs sur les 5 premières vitesses sans trop forcer, sur la 6 ème 10400, mais dans de bonnes conditions)
Mes modifs/interventions : installation de grilles inox sur les carénages, nouveaux rétros ( quelqu’un voit dans ceux d’origine ?) pose d’une bougie br9es, réglage tiptop de la valve, réglage richesse circuit de ralenti.
Et bien d’autres sont prévus ( silencieux de TZR, modif du feux AR, BAC et pipe à la phifi, retirer tout les autocollants, modifs diamètre poulie de valves, polissage bords de jantes et quelque détails, peinture du lèche pneu… et bien sûr améliorer les points négatifs !)
Voili voilou, je ferais d’autres photos/commentaires de ma belle…

edit: Là voilà en février 2009...

edit: Ici en Septembre 2010, avec, entre autre, son nouveau moteur, mais aussi le pot Giannelli, les cligno blanc ...