Je poursuis toujours la mise au point du 170 sur ma brèle, et là j'arrive vraiment à un truc pas mal du tout.
Pour la carbu, j'ai fini par remettre le Gr de 25 ( 27.5 avec le 125), j'ai aussi descendu l'aiguille d'un cran, je suis revenu au Gp de 290 ( comme en 125) et appauvri un poil le Pwj( 35 -> 30).
La moto est agréable à tout les régimes et à toutes les "ouverture de boisseaux".
Après plusieurs test, je suis à +12mm au capteur ( env +10/11° d'avance) au lieu de +10mm ( environ 9°) ce qui me donne un peu moins de pèche sous 7000trs, mais m'en fait gagner pas mal au dessus de 9500trs.
Maintenant les 11200trs son possible sur tous les rapports! Bien sûr pour la 6ème il faut quelques circonstances favorables, cependant je l'ai déjà fait plusieurs fois!
Par contre les démarrages à froid et le ralenti sont moins "propre".
Donc chez moi, pour le 170, il m'auras fallu: appauvrir et surtout affiner un poil la carb', ajouter encore un peu d'avance en haut,.. par contre il faudrait aussi la diminuer en bas.
phifi a écrit: Vive l'ignitech, il y aurait moyen de faire un truc très bien avec le 170 !!
LA solution!!