Je trouve que ce lightburner est le modèle le plus réussi des 125 2T yam sur route. Si j'avais connu quand j'ai pris mon dtr j'aurais plutôt cherché la même. Ca existe pas en 240, avec le moteur du 240 tdr?
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Ben c'est pas pour te froisser Lemot' mais la 240 ressemble quand même sacrément au Light, à part deux ou trois détails comme le feu avant carré, ah oui y'a un cylindre de plus aussi
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Bon ce que j'ai voulu dire c'est que je préfèrerais un TDR 240 avec 2 optiques comme sur le 125, pas le phare carré, et les même compteurs aussi, puis les lignes de l'avant sont moins carrées selon moi sur le 125. De toute façon ça n'existe pas alors laissez tomber mon commentaire, j'ai pensé tout haut
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
pas vraiment le même esprit le TY et le TDR.... pas la même génération non plus Un djeun qui aime les mamies, c'est cool !!!! le Ty mebranche pour son look, par contre pour les perfs.....
là je me verrais bien avec le dt remonté enduro pour suivre les crotteux toulousains dans leur délires, il y en a des sévères !!!! avec un TDR 240 revu à la façon TOR pour en faire un bon sm et dérouler du virolo et le fzx, ou autre pour rouler confort
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
Deux djeun's alors, mais Lemot lui il aime tous les vieux zouzous en général
La TY, rhâââ le rêve, j'ai appris la moto là dessus, en revendant la DTR je voulais m'en dénicher une mais le prix...
Pour tout dire j'ai trouvé pour moins cher la Gas avec 30 ans de moins, les freins à disques, le refroidissement liquide, le monobras, bref pas la même génération de bécanes mais si je tombe un jour sur une TY à retaper je pense que je n'hésiterai pas longtemps
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.