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Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 19:55
de Julien18
Voila sa y est je l'ai depuis hier
donc c'est un TDR (sans déconner...) lightburner (ha plus rare) de 90 suivant la carte grise.. qui vient d'Italie et qui totalise 21300 km avec kit chaine neuf, pneu neuf (Dunlop) et surtout cylindre Neuf et piston neuf.. ce qui fait que je suis en rodage.. encore 600km environ... :(
Mais déjà sa envoi très très fort comparé a mon ancien sr 125

voila les photos :
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Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 20:05
de Bezout
belle bête.... :mrgreen:

Sympa toutes ces photos. Impressionnant sur les Light ce gros disque à l'avant :shock:

Il a l'air tres propre en tout cas.

Je croyais qu'il n'y avait pas les autocollants ?

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 20:14
de Pierre
:dance: Un Lightburner :dance:

Heu, oui, comparé a un SR, sa doit pousser un peu plus =P~ :lol:

Bel et bon achat en tout cas :D

La seule chose que j'aime pas trop sur ces modèle la c'est les clignotant presque aussi gros qu'un phare :shock:

éclate toi bien la dessus, car ya de quoi :wink:

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 20:40
de Julien18
Bezout a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas les autocollants ?


il en manque quelque un...

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 20:47
de Bezout
OK.

Je pense qu'il y en a suffisamment. Trop chargé c'est pas beau.

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 06 Juil 2008 21:53
de supermotard125
magnifique
bien joué messiers tdristes belgardiens

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 08 Juil 2008 15:26
de Julien18
supermotard125 a écrit:magnifique


en photo ouai pas mal.. de plus près y'a des petes quand meme...


Premiere impression de ma bête... donc comparé à mon incomparable SR125, sa marche très très fort...
Rodage oblige pas plus de 7000tour encore 400km environ a pas metre la poignée dans le coins... grrrrr sa demande que ça...
je suis super étoné de la maniabilité et surtout du freinage... IMPRESSIONANT le truc..

enfin vrai content...

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 08 Juil 2008 15:31
de Pierre
C'est moi ou il y a un kick dessus ? (photo 9)

Sur le mien y en a pas d'origine :shock:

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 08 Juil 2008 15:46
de Julien18
oui j'ai le kick et le démareur élec.... c'est sa la classe.... moi c'est le tout premier, carte grise d'avril 1990

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 17 Juil 2008 21:21
de Julien18
sa y est rodage fini.... :dance:

j'ai fais une petite pointe a pas tout a fait 10 000 tours, compteur a 140 environ mais ça vibre de partout le carénage et j'ai un bruit de cliquetis dépassé le 9000 tour...

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 23 Juil 2008 18:14
de redmec
Euh... Ta bien regardé la 10eme photo, celle au on voit en gros plan ton pot et ton klaxon?.. Regarde la culasse!!! :shock: :shock: :shock:
C'est quoi toute ces coulures??? :vomi:

Et vu l'etat de ta culasse ( je trouve que, malgres la casse, elle fait bien plus que 1000bornes, :arrow: photo dans "cliquetis à 10 000trs"), je me demande bien qui a pu faire les "réparations" de ton haut-moteur [-X [-X ...
En tout cas, sa + la boite à air, sa m'etonne pas que tu ai cassé. :wink: C'est une bonne piste, tu sais pourquoi.

:arrow: En tout cas je te souhaite de pouvoir remonter tous sa au plus vite et pour pas trop chère [-o>

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 23 Juil 2008 19:01
de supermotard125
j'ai un tdr pour pieces qui a exactement les memes compteur et il a(vait) lui aussi kick plus demarreur
et a partir de 91 (ma machine), les compteur sont devenu noir, et le kick est parti

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 24 Juil 2008 1:27
de YAMAMOTO
les coulures que tu a sur ta culasse est cylindre vienne du faite que l ancien proprio a du y mettre de l eau a la place du liquide de refroidissement :roll:
donc les quelques pièces métalliques qui sont dans le système de refroidissement ont rouiller , il n y qu a regarder sur t on post sur le serrage , c est tout couleur rouille a l intérieur des passage de LDR si sa a pas trop encrasse le radia c est pas très grave :lol:

les coulure se sont fait au moment de faire la purge du système de refroidissement :roll: , il n y vraiment rien n a craindre :lol: il suffi de regarder ou se trouve les vis de purge pour en faire le rapprochement :lol:

regarde le radia si il est pas trop sale #-o , est bouche les durits avec des bouchons de liège puis tu le remplis de vinaigre blanc est eau 50/50tu laisse mariner 24 heure tu vire est tu rince a grande eau , tu lui colle le tuyau arrosage quoi :wink:

une fois que le cylindre sera remonter tu enlève la vis de purge de la pompe a eau est la pareil tu lui colle le tuyau d arrosage en premier est après l avoir resserré tu ouvre la vis de purge de la culasse ( a côté du calorstat )pour nettoyer sa lui fera pas de mal , est après avoir virer toute l eau tu lui mais enfin du liquide de refroidissement cet fois 8) pour les 5 euro que sa doit coûte #-o

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 24 Juil 2008 6:58
de supermotard125
purger le circuit de refroidissement??? ](*,) c'est bon quand tu est vraiment pas pressé ca

moi je regarderais ces traces de pret quand meme

Re: Tdr Lightburner

MessagePosté: 24 Juil 2008 9:13
de Julien18
pas d'affolement les loulou.. quand j'ai purgé le circuit de refroidissement pour démontage, le liquide était tout neuf, bien jaune, pas une seule impurté dedans...

ces trace la doivent daté de quelque temps déja....