Aprés quelques messages postés dans la rubrique technique et quelques heures (1 mois) de bricolage, ma TDR est à nouveau en fonction

Je tenais donc à remercier tous ceux qui m'ont apporter leur aide et notamment Nono46 que j'ai eu le plaisir d'avoir au tél.
L'occasion du rodage a été aussi celui de quelques photos qui me permettent de vous présenter la belle

La ligne d'echappement repeinte:

Support de U perso sous le top case:

Le piston aprés 30 Km de rodage (normal?):

Il s'agit donc d'une TDR 5AE. Elle a 19500 Km.
La partie plastique reste encore à améliorer. Pour le moment je me suis surtout intérréssé à l'entretien mécanique:
- changement piston + segments
- changement des joints haut moteur
- décalaminage du pot et silencieu
- peinture pot + silencieu (peinture HT)
- réfection d'un pas de vis foiré dans le bloc (Pour mémoire, je n'arrivais pas à sortir un goujon de support de cylindre abimé. J'ai donc du le percer et refaire un pas de vis dans le bloc. Ma méthode a finalement été l'utilisation d'une douille autoradeuse --> si ça interresse quelqu'un je pourrai faire un article sur les différents systemes existants pour refaire un pas de vis (je me suis pas mal renseigné avant d'opter pour cette option)).
- nettoyage, réglage et changement des joints de valve
- nettoyage carbu
- nettoyage filtre à air
- changement du liquide de refroidissement
- changement de l'huile bas moteur (il y a 1000 Km)
Je suis donc parti pour un petit rodage tranquille (passage de vitesses et vitesse de croisiere entre 3000 trs et 4000 trs et max 5000-6000 trs/min pas longtemps). Les dernières photos montrent l'état du piston aprés 30 Km de rodage. Selon vous est il normal? (traces d'exhappement).
Pour info, j'ai ajouté un peu d'huile 2tps directement dans le reservoir pour le graissage.
Comme beaucoup, j'entends également un petit bruit de cliquetement à bas régime. A priori pas grave mais j'ai hate qu'il s'arrete quand meme?
merci de vos répondes, commentaires ou remarques
A+
Alex