essai du 280 et reglage richesse! eh bien c est pas mal! en bas regime ça roule tout seul! à vide facilement à 12000trs! en 4eme facilement à plus de 11500trs! et en 6 c est un petit peu mieux; entre 9700 et 10000trs mais 120 et 125kmh!
donc quel suite? gp 270 ?ou autre reglage?
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:35, édité 2 fois.
alors dernières news! gp de 270 monté un chouillat moins de couple en bas par contre toujours 12000trs a vide! et 125 à 10000trs sans carenage! je voulais essayer avant de remonter!! donc à voir! vis de richesse 1 tour et demi! voilou! donc a voir!!!
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:35, édité 2 fois.
il y a toujours une incoherence entre le nombre de tour et la vitesse? et pour ameliorer le tout , quels sont les reglages supplementaires? le haut regime en 6 est en rapport avec quoi? gr non, gp oui, et aiguille?
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:35, édité 2 fois.
Pour mieux comprendre les éléments de la carburation qui servent aux différents régimes regarde et analyse bien ce schéma:
Il faut aussi voir si ta moto plafonne constamment à 10000 tours où si elle réussit à les dépasser très bien lancée, si elle tient bien les 10000 tours en 6 tu peux aussi essayer de monter un pignon de 17 dents.
Cependant il est parfois très long de trouver le bon réglage pour que ça soit au top...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
non en fait j ai depassé 9500trs et atteins 10000trs un court moment! mais ç a coresponds pas à 125kmh ! donc après ton post carbu je cherche aussi un mikuni tmx 30! mais cela a t il un gain significatif?
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:35, édité 2 fois.
ok je comprends! nikel ce schema! je vais voir avec les carenages ce que ça donne! mais j ai du mal à comprendre pourquoi ça marche nikel jusqu en 5 de 12000 à 11500 trs ? et puis en 6 autant de perte de tour? 9500trs!
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:35, édité 2 fois.