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Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 18:06
de goodspeed33
alors verifié et serré et la le point mort s allume et ça popote !
pour l instant j ai pas mis le pot, ni la bougie,
que faut il faire sur les pompes à huile 5ae pour l amorcer ou purger?

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 18:14
de phifi
:wink: Ok.

:arrow: Tu peux remonter le pot mais pas la bougie pour l'instant.
Pour assurer le coup mets un peu d'huile 2temps pas le trou de la bougie et enlève l'arrivée d'huile sur la pipe, puis gaz ouvert en grand donne des coups de démarreur jusqu'à temps de voir une goute d'huile perler par la durite.
Dés que c'est bon tu remets la durite d"huile sur la pipe, puis la bougie, et enfin tu démarres !!

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 19:36
de goodspeed33
eh beh là suis à peine à moitie durite et la batterie faiblit à force de starter!
y a pas un autre moyen?

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 19:51
de phifi
:lol: ne te plaint pas, sur le DTR je l'ai fait au kick !!

:wink: Sinon il y a la solution de fainéant si tu as une durite transparente qu arrive sur la pipe: un bouchon d'huile dans le réservoir en secouant bien, un peu d'huile dans le cylindre, puis démarrer le moteur et laisser tourner jusqu'à ce que la durite soit pleine.

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 21:06
de goodspeed33
ah ok normal que ce soit long alors!!
eh bien 3/4 mais la batterie HS ](*,) #-o
donc je pense passer à la solution de feneant
que le tunnel est long...........

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 07 Avr 2013 21:10
de goodspeed33
mais en plus ça va etre rebelotte dans pas longtemps sur un autre post ...

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 08 Avr 2013 5:14
de estelle & eric mag
phifi a écrit: Sinon il y a la solution de fainéant si tu as une durite transparente qu arrive sur la pipe: un bouchon d'huile dans le réservoir en secouant bien, un peu d'huile dans le cylindre, puis démarrer le moteur et laisser tourner jusqu'à ce que la durite soit pleine.

et pour que ca soit rapide, tu enlève les 3 vis du cache de pompe, et tu appuie sur le guide câble pour que la pompe soit en débit maxi.

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 08 Avr 2013 13:57
de goodspeed33
Oki merci
Par contre dans la durite transparente doit on voir de l huile de maniere continue ou sinon une alternance de bulle et huile
Car meme en accelerant a fond avec la premiere methode la pompe semble debiter toute les 2 ou 3s une petite quantite d huile et non un debit continu
:-k

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 08 Avr 2013 14:53
de estelle & eric mag
pas de bulle, mais ca avance par à-coups :wink:

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 08 Avr 2013 15:40
de phifi
C'est ça: toutes les 2 à 3 secondes ça débite un peu.

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 08 Avr 2013 20:39
de goodspeed33
oki normale alors!

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 10 Avr 2013 22:24
de goodspeed33
eh bien la moto a demarré, durite d huile pleine, :mrgreen:
il reste l ambrayage à regler!!
ça ferai presque bisar une moto qui suinte pas et qui fait pas de bruit atypique.....au ralenti et en roulant... sur 200m.....!
desolé maintenant suis un peu parano!! :crap:

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 13 Avr 2013 10:32
de goodspeed33
salut c est possible d avoir la durite de purge qui pisse sans devisser la vis?
probleme pointeau?
probleme niveau de cuve?

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 13 Avr 2013 11:05
de goodspeed33
je me galere avec la barre de fixation des flotteurs ! ](*,)

Re: mon 5ae aux couleurs des girondins ! mdr

MessagePosté: 13 Avr 2013 13:06
de PHILARTIS
Oui c'est un problème de hauteur dans la cuve : très certainement le pointeau.
Malgré les apparences vu de l'extérieur, a vis ne ferme pas le circuit de trop plein.