oui je m'y attentais pour les "puristes"
c'est vrais que ça n'a plus le même charme qu'un TDR classique mais justement je voulais sortir de ce classique, et re-styler la moto d'après mes gouts perso.
je voulais aussi en faire une version "unique"
donc sur qu'elle ne plaira pas à bcp
Au niveau des perf. c'est trop tôt, je suis encore en rodage (2 pleins maxi), donc ça ne décoiffe pas encore comme je voudrais...
Le kit cylindre a été monter avec le carbu origine (sauf le gicleur qui est plus gros) le réglage s'en ai trouver plus limité!!
donc je vais changer le carbu & éventuellement changer la couronne qui est trop grosse... (il parait qu'il faut en faire faire sur mesure car il n'y en a pas en vente
donc si quelqu'un à des tuyaux la dessus
)
En ce qui concerne la ligne athéna on avait pensé à un cintrage complet, mais il suffit juste de chauffer un peux et la pose est un jeux d'enfant !!
"Personnellement je" pense que c'est le meilleur pot pour exploiter le bas et haut régime moteur. & le bruit est d'enfer
!!! je croirai piloté une 250 CR !!:mrgreen: Auparavant j'avais un Gianelli qui n'était pas mal, mais ça manquait de nervosité à l'accelération...
On à aussi mis 2 joints cylindre pour ça fiabilité / longévité, décomprimé un peux et ouvert un peux plus la boite a air...
Le clapet ça donne "subtilement" plus de pêche, et pour la fourche on a fait une petite "vidange" puis un dosage plus visceux
fait par un pro. bien sur !!
, on a aussi refait les joints spy.
Pour le moment, je suis bleufé par le changement d'accelération et dans les côtes... c'est pluôt impressionnant
reste à voir après le rodage et changement du carbu!!
ci-dessous c'est le cylindre, j'ai également mis une bougie de karting (plus performante lorsque le moteur est monter à température)