Alors ca donne quoi?
Bon, étrier refait, ca a l'air de fonctionner à la main + compresseur. Concernant la fourche, aille aille... J'ai encore ressorti une huile bien dégueu, donc démontage total.
Bien fait, car j'ai retrouvé de la mayonnaise au fond des fourreaux, décidément
Les tubes ne sont pas très beau, je le savais déjà et avais vu à l'époque du montage, je m'étais dis que j'allais voir ce que ca donnait et aviserais. Donc celui qui fuyait est le tube le plus dégueu, piqué à pas mal d'endroits, surtout en haut.
J'ai donc passé un coup de papier de verre (800), et un coup de mirror, rien n'y fait, le joint accroche toujours un peu, mais moins. On verra ca après la saison, je partirais surement sur un jeu de tubes (320€) et tant qu'à faire, remplacer les bagues de guidages car un jeu est présent.
C'était d'ailleurs ce jeu que je recherchais, les roulements de direction n'y étaient pour rien
Enfin bref, j'en garde sous le coude histoire de ne pas m'ennuyer l'hiver prochain, et vu comment ils se rallongent...
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!