bon à peu de chose prêt c est pareille , donc la sonde marche bien
je reprend les tests GP 210 jusqu à 8500 tours tous va bien 650 ° max
après 3/4 jusqu à 4/4 d ouverture ça bondi à 750 / 850 ° vers 10000 trs
pour le test je met le GP 195 un coup de pied au cul après 9000 à presque 12000 à 920 ° j ai coupé
tous ca en 5 seconde
sous 3/4 d ouverture 680 ° dans ces zones
ok, GP beaucoup trop petit , d ab je jonglais entre le 195 jusqu à 210 celons les cas
hop le GP 270 la je suis vers 715 ° à 10500 trs
tiens comme avec un carbu de 28 mais avec mon TMJ30
j en déduis, comme j ai agrandi les entrées du cylindre 170 de 3 mm sur tous les bord externe
adapté les carters moteur à cela, agrandi l admission, et placé une bac de wr200
du coup ca se rempli mieux alors
plus d air qui passe par le carbu et pas assez d essence qui passe le GP
Hopla commande de GP de 280 à 325 pour affiner ça
avec un peu de chance, ça va très bien marcher cette histoire
à confirmer
ah ouais, et il me reste encore la boite à air "kartaveclestrompettesdelamort" à installer