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TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 14:54
de sub
bonjour a tous,je m'appel patrice j'ai 36 ans je vie dans le nord lille j'ai une tdr 125 de 2003 avec 9600 km superbe becane
au plaisir de vous lire ou de vous parler -0-


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Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 15:25
de redmec
Salut et bienvenu sur le forum Yam2Stroke Patrice!

Elle est comme neuve ta TDR, et avec peu de Kilomètre. Il y a longtemps qu'elle est à toi?

Bon, :dance: il fait beau chez nous dans le Nord, je vais en profiter un peu!!

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 16:06
de sub
salut redmec sa fait 7 mois que j'ai acheter cette tdr je les débridé au niveau de l'echappement mais je ne depasse pas les 8500trs pouquoi je ne sais pas en tous cas au plaisir (je suis de wambrechies) :wink:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 19:29
de seb125TDR
Salut et bienvenue parmi nous :wink:

As tu réglé ta valve à l'échappement ?

Si besoin est va faire un tour dans le registre "base de connaissance et améliorations" puis dans les "indispensables" tu vas trouver ton bonheur j'en suis sur :mrgreen:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 19:58
de Dan57
Salut bonsoir, jolie bécane =D<
Je rejoins Seb pour les connaissances sur ce site 8) . Tu vas atteindre 11000 trs facile ici. :twisted: :wink:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 19:59
de redmec
Tu ne dépasse pas 8500trs, sur tous les rapports? En premier lieu, j'aurais dis "encore bridé", mais si tu as fais le pot, alors vérifie ta valve.
Quand tu met le contact, tu entend bien la valve faire son va-et-vient? ( :arrow: bbzz-bbbzzzz-bbzz)
Ta batterie est ok?

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 20:58
de kornut
bienvenue!!!!!!!!!
jolie tdr bien propre et presque neuve avec 9500kms!!!
pour les tours ,idem
faut fourrer ton doigt sur la valve ,regarder si elle fonctionne en tournant la clef ,si oui tu enlève le cache coté poulie et tu vas faire un tour ,tu vas vite voir si elle s'ouvre à fond à plein régime
ou mode bourrin tu fait des accéleration à l'arrêt ,mais c'est pas conseillé!
wellcome!! :fume:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 21:01
de sub
oui la decu pas de souci tout fonctionne,je fait quand meme 105 kg hihi donc hein :shock: je pense que sais la valve je vais faire le nécesaire enfin je vais essayer merci messieurs au plaisir

Re: TDR 2003

MessagePosté: 04 Mar 2010 21:38
de seb125TDR
Mais de rien c'est avec plaisir :wink: Tiens nous au jus et n'hésite pas à nous demander conseils si tu as des problèmes :wink:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 05 Mar 2010 9:02
de lapin rose
Bienvenu
Tu verra qu'ici il y a de bon conseil (simples a comprendre) et puis 105 kg ,on a vu pire :fume:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 05 Mar 2010 15:48
de sub
bon,j'ai regarder ma valve je les régler tout va mieux mais esque je dois changer de gigleur si oui faut t'il démonter le carbu merci :fume:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 05 Mar 2010 16:05
de redmec
[-X Et pourquoi veux tu changer de gicleurs? Y'a pas de raisons, normalement, pas besoin suite à un débridage!
:arrow: Par contre, vérifie ta bougie, maintenant que tu es débridé, elle doit avoir un indice de T° de 9, et non plus de 8 comme à l'origine au risque de faire un joli trous dans le piston!

Par exemple: NGK BR8es.... :( pas bon
_______________ BR9es.... :dance: impec!

Re: TDR 2003

MessagePosté: 05 Mar 2010 16:43
de sub
ok merci pas de souci c déja une ngk br9es :fume:

Re: TDR 2003

MessagePosté: 05 Mar 2010 22:33
de redmec
:lol: C'est sympa de déconner, :arrow: :wink: mais on va pas pourrir son post non plus!
Donc ça a été nettoyé...

Re: TDR 2003

MessagePosté: 06 Mar 2010 15:03
de kinnay04
Bonjour Sub et bienvenue -o-