Présentation TDR Guillou42

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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede izi le 25 Mar 2010 10:00

Le power jet rentre en action au dessus de 8000 t si je me trompe pas.
J'ai roulé une fois avec la durite du powerjet débranchée, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, c'est pas forcément flagrant, surtout quand on a un gros gicleur principal et qu'on est réglé un peu riche, ça compense.
Lorsque je suis passé en PSB de 17 oui j'ai ressenti une perte en reprise/accélération, c'est normal, mais vu que je fais jamais de ville et que je suis toujours sur route ou voix rapide ça me convient. Pour la VMAX en ce moment c'est un bon petit 150 a environ 11000t sur la plat avec le Giannelli mais il faut être bien lancé :wink: Ceci dit j'ai pas encore fini d'ajuster les réglages carbu pour nouveau pot.
Il me faudrait quand même tester le PSB de 16 avec ce Giannelli pour voir ce que ça donne :-k
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 25 Mar 2010 22:26

C'est coherant ce que tu dis Izi =D< et c'est ce qui explique peut etre ma taille 320 du GP :-k prochain essaie je debranche aussi la durit du Power Jet, je verrais bien si il y à une difference ou pas :?:
As tu monté ton volant allegé :?:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede izi le 25 Mar 2010 23:58

Non j'ai pas encore testé le volant allégé. Je veux d'abord réussir a bien régler le carbu avec le Giannelli. :wink:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede redmec le 26 Mar 2010 0:02

Essai plutôt d'aspirer de l'essence par la durite du PWJ.. :wink: C'est dans la cuve que le conduit ce bouche
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 26 Mar 2010 21:17

Salut à tous :)
je vien d'effectuer le controle du Power Jet ,tout est Ok sa passe dans des deux sens :dance:
Dois je encore augmenter le GP ou diminuer mon entré d'air #-o
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 28 Mar 2010 18:35

:?: Pas d'avis, bon je crois que que vais abandonner les test gicleur et essayer de retourner vers 270- 300 max et me tenter à la modif du power jet #-oqui semble etre assez bénéfique :dance:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 04 Avr 2010 11:59

Bonjour à tous :)
je souhaiterais vidanger ma fourche qui est vraiment trop souple :idea:
j'ai pris une huile plus epaisse indice 20 :!: pour ce qui est de la vidange est ce que quelqu'un parmis vous aurais essayé de percer la fourche puis integrer des bouchons pour faciler celle ci :idea:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede phifi le 04 Avr 2010 17:14

Ce perçage existait sur les premiers modèles puis a été abandonné par la suite.
Il serait en effet intéressant de percer puis tarauder et d'y mettre des vis ainsi que des joints.
Je sais que ça a déjà été fait sur un TDR.
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 04 Avr 2010 17:29

Ok Phifi merci pour ta reponse
Connais tu le diametre de taraudage :?: moi je dirais peut etre M5 [-o>
Et une autre petite question ,peut 'on aussi percer les bouchons du haut pour le remplissage afin d'éviter tout demontage pour la vidange :idea:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede lapin rose le 04 Avr 2010 18:32

je pense que ca na pas d'interret vu qu'en principe on change aussi les joint (donc demontage)
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede redmec le 04 Avr 2010 18:48

J'y avais pensé aussi à percer les tubes, mais je l'ai pas fais..

Mais je serais toi, je ne me prendrais pas la tête, car ça va très bien à faire la vidange de la fourche!

:arrow: Dépose du guidon
:arrow: dépose des carénages latéraux avant
:arrow: Déblocage des bouchon ( 1/4 de tours, c'est suffisant)
:arrow: mise en place d'une béquille pour sur-élever la roue avant
:arrow: dépose de la roue avant,du garde boue et de l'etrier
:arrow: dépose des tubes de fourche
:arrow: dépose des bouchon, ressorts, cales...
:arrow: tu retourne les tubes, et tu pompe plusieurs fois pour chasser le restant d'huile
:arrow: si possible, c'est bien de laisser reposer les tubes a l'envers une nuit entière


REMONTAGE, le tout en sens inverse, en respectant la quantité d'huile à mettre dans chaque tube, puis contrôler les niveaux d'huile avec un réglet. Les valeurs sont dans la RMT. ( pour TDR, de mémoire les valeurs sont 482ml et 114mm, mais à vérifier)

Enfin, resserrer les bouchons, remonter le guidon et les carénages. Bien sûr, avant de prendre la route, un contrôle de tous les serrages des différentes vis touché.
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 04 Avr 2010 20:44

Salut Red :)
Trop tard,deja percé pour vidange :oops:
Ca fais pas mal de chose à demonter :!: je pense que la modif sera quant meme un gain de temps et de facilité car je pense faire la vidange de la fourche une fois par an vu la Mer.....e que l'on y trouve dedans, et de ce fait surement prolonger la vie des joint Spy :dance:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede redmec le 04 Avr 2010 21:38

:wink: Oui.... enfin bon, pour faire une bonne vidange, pas sûr que les vis soit suffisant, car il doit rester pas mal de vieille huile dans le fond!
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede Guillou42 le 04 Avr 2010 22:16

Oui j'y est pensé #-o mais avant chaque remplissage un petit rincage avec un produit du boulot qui va bien, et mis sous pression pour expulsion des impuretés je pense que ca devrait bien le faire :dance:
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Re: Présentation TDR Guillou42

Messagede redmec le 04 Avr 2010 22:37

Mouhai.. Je reste septique quand même!! Je dis pas que c'est pas bon, mais je dis que ça doit être moins efficace que la méthode classique!
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