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Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 20 Mai 2010 22:58
de phifi
:roll: ça j'avais vu, .. ce que je demande c'est surtout d'où vient la pièce en question et comment elle est faite.

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 21 Mai 2010 6:42
de Guillou42
SAlut Phifi :)
c'est un regulateur de debit pour verin pneumatique diametre 4 pas la ref en tete mais peut la retrouver,c'est les du Legris pour ceux qui sont dans l'industrie.
je vous fait une photos avec plus d'explication ce soir ,pas le temps ce matin je dois aller part au taf #-o Kool c'est la derniere :bierre: :fume:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 21 Mai 2010 12:30
de izi
Sympa ton système =D<

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 21 Mai 2010 12:34
de Rony
Bonjour.

Est-ce que ton étrangleur est prévu pour supporter l'essence ? Car sinon les joints dedans vont vite se dégrader.

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 21 Mai 2010 14:00
de Guillou42
C'etait un petit doute que j'avais au depart :-k mais installé depuis un mois et pas de fuite [-o> je pense que le seul joint qu'il y est est au niveau du raccord instantané Diamètre 4, le reste etant ni plus ni moins une vis pointeaus micrometrique en laitoln nickelé
je vais en exploser un pour voir comme c'est foutu :fight:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 22 Mai 2010 10:00
de PHILARTIS
:-k Je suppose que ce truc n'est pas trouvable au détail dans le commerce.
Tu aurais la possibilité d'en avoir pour des membres inréressés ?

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 24 Mai 2010 6:23
de Guillou42
Salut Phil :)
Ouhais je dois pouvoir avoir ca :dance:
A+ :wink:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 20:36
de Guillou42
Ca y est j'ai recu le Kit 170 Athena ( Merci IZI j'ai craqué =P~ )le montage c'est pas trop mal passé juste un petit souci au niveau de la valve #-o une fois monté est serré par la vis BTR Ben impossible de la faire touner :fight: Donc il a fallu ajuster , je n'ai pas trop voulu toucher au cylindre juste ebavurré et polissage de la lumiere d'echappement ,donc j'ai enlevé de la matiere sur la valve
Hyper Chaud ca m'a pris 3 heures pour enlever juste ce qu'il faut pour qu'il y est un minimum de jeux :-k mais bon tout est rentré dans l'ordre avec un peu de patience et après xxxxxxxxx fois montage et remontage de la valve dans le cylindre pour essai
Premiere impressions : Ben Ouhais ca à du couple =D< je suis en 17 x 57 et ca relance bien sur tout rapport =D< bref pas mal du tout ce kit. j'en suis à 300km de rodage et me demande si je peux deja taquiner la zone des 7- 8000 Tr/mn Qu'en pensez vous :?:
Au niveau carbu je suis passé en GR 27.5 et GP 300 est ce que ca vous semble correct pour la config :-k

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 20:58
de izi
Ah oui bizarre pour la valve, sur le mien ça tournait correctement... Sinon bienvenue au club Athena :lol:
Alors même impression de couple je vois :D
Si tu es à 300 km je pense que tu peux te permettre quelques petites montées en régime dans les 7500/8000t , mais vraiment occasionnellement.
Pour ce qui est des gicleurs (300 et 27,5), si tu n'as pas de trou pour le moment n'y touche pas, tu verras plus tard.
Est ce que tu mets un bouchon d'huile dans le reservoir, par précaution, pendant le rodage ?

:wink:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 21:16
de Guillou42
Salut IZI :)
Non je n'ai pas mis d'huile dans l'essence car je met de la Minerva 100% synthese depuis que je l'ai c'est une exellente huile couleur fluo et elle est assez fluide donc très bien graisser ce que j'ai pu constater au demontage du cylindre d'origine et le vois egalement sur mon embout de pot qui est loin d'etre sec ,et qui lui aussi à des reflet Fluo: :fume:
Sinon Ouhais content de faire parti du club Athena ca pousse Bien :dance: et toi ou en ais tu :?: as tu pu constater a qu'elle regime la puissance s'ecroule As tu deja fais en petit test de V Max

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 21:33
de izi

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 21:37
de Dan57
Bon les gars #-o , vous arrêtez bientôt de me faire envi avec ce kit :mrgreen: :wink:

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 27 Mai 2010 21:50
de Guillou42
Si l'idée te trotte dans la tete Dan tu es cuit #-o

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 28 Mai 2010 19:36
de Guillou42
Le rodage Avance :dance: 500 Km et j'ai donc essayé la zone des 7-8000 tr/mn :shock: et ben ca pousse !!!!!!! meme en 6eme ca monte tres vite =D< j'attend les 600 km pour chatouiller les 8-10 000 tr/mn #-o j'espere que ce sera la meme poussé [-o>
je pense qu'a la fin du rodage je vais passer en 18x57 ou 17x55 car le 17x57 est un peu court avec le plus de peche qu'apporte le kit

Re: Présentation TDR Guillou42

MessagePosté: 17 Juin 2010 21:02
de Guillou42
Salut à tous :)
le rodage du kit est fini et est pu y mettre un peu dedans :dance: conclusions: #-o mis à par le couple qui est très appréciable dans les bas régime et ben je trouve qu'il ne marche guerre plus dans les haut que mon 125 :-k il n'y à plus cette poussé que j'avais avant à partir de 8000 tr/mn peut être aussi que c'est du justement a ce plus de couple, que l'on ressent moins cette poussé :?: donc n'etant pas 100% content je me suis lancé dans la fabrication d'un nouveaux silencieux car le giannelli avec son tube mitraillette de 20 me paraissait un peu juste pour un Kit 170, Donc commandé un à Dan :wink: un mitrailette de 26 int avec un tube Inox de 85 Ext longeur 400 mm, et me suis occupé du reste sur la base de mon embout perso du giannelli, voici les premières photos de l'ensemble non monté
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Pensez vous qu'avec un tube mitraillette plus gros je peu gagner bans les tours avec le 170 :?: