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tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 02 Avr 2010 20:52
de misterballoon
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voila ma titine en cour de modif



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et son nouveau compteur

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 02 Avr 2010 22:57
de phifi
La moto est sympa, mais j'ai quand même vachement de mal avec cette plaque phare...

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 02 Avr 2010 23:14
de misterballoon
attends qu'elle soit finit tu changera peut etre d avis lol

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 8:50
de Dan57
Salut bonjour, joli modif,
Bon pour la plaque phare :-k ,
Mais ne dit on pas que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde (Oscar Wilde)
:wink: :wink:

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 9:37
de lapin rose
salut
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec les plaque phares;mais bon moi je suis plutot puriste donc pas une reference.
par contre c'est vrai qu'elle est propre =D<

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 11:40
de latitane
a voit a la fin, déjà tu touches bien pour faire ces travaux =D< moi qui suit une grosse B... en mécanique ](*,) ](*,)
remarque ça peut être pratique, Angers Tours c'est vite fait :-\" :-\"

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 14:26
de misterballoon
tres prochainement segmentation et piston + gicleur de 320 + reglage carbu + psb 17 + nouveau retro

probleme sur mon compteur le "N" est en signal inversé de fait il reste allumé et s'eteint au point mort lol
morale euh!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas grave ptdr :dance:

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 14:36
de lapin rose
heu mister ,evite les communication par sms ,ici c'est pas trop aprecié (car peut clair)
ensuite ,tu veut mettre un gicleur de 320? moi je suis en 300 (avec boite à air modifié) et c'est deja plus que le max :?:

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 19:25
de misterballoon
bah le gicleur est déjà commandé je verrai bien pour peaufiner les réglages
Langage sms???

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 19:49
de redmec
Salut et bienvenue!

:-k Je vois pas ce que tu compte gagner à monter un gicleur plus gros de 50 points...

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 20:01
de lapin rose
bin va faloir un sacré apport d'air pour compencer le gicleur de 320; et puis franchement moi je consomme dans les 6 à 7 litre au 100 (gicleur de 300);tu imagine avec un 320

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 03 Avr 2010 23:30
de misterballoon
j ai du lire ca sur un site pour ce choix car je ne suis pas mecano je sais démonter nettoyer remonter mais pour les reglage je passe par un garage c plus sur je pense mdr.

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 04 Avr 2010 6:44
de hugoain
tu risque plus de perdre des perf en montant un gp de 320 :roll:
réglage dans un garage a part la vis de ralenti y vont rien faire d'autre :mrgreen:
au pire si tu a monter un gp de 320 il risque de te remettre celui d'orrigine :fume:

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 04 Avr 2010 7:43
de misterballoon
le mecano fera au mieux c un ami reglage de l'aiguille, du gicleur, nettoyage si il y besoin, etc

petit curiosité : on m"adit que des clapets carbone ne duraient pas longtemps car plus fragile quelqu'una un avis la dessu?
combien de km ca peut tenir?

Re: tdr 2001 de freddy

MessagePosté: 04 Avr 2010 11:07
de lapin rose
bin perso les miens sont jeunes(1400 kms) mais finalement je vais reprendre ceux d'origine ,pour avoir une utilité il faut monter haut dans les tours (ce que je ne fait que rarement) et puis les carbonnes ,pour en avoir des bon ;il faut prendre la marque BOYSEN (marque us je croit) :wink: