Bonjour,
J'ouvre un nouveau topic sur les futures modifs de mon TDR, je rapelle que j'ai eu beaucoup de chances, en effet, il n'a que 5600 kms lors de son achat pour une MEC de 1998, il est bien crade et n'a pas tourné depuis deux ans, il a été stocké dans un entrepot ou il y a des machines a bois, inutile de dire que j'ai déja passé pas mal de temps dessus a le nettoyer de fond en combles et recoins
Il est full stock, même pas débridé encore, il tourne comme une horloge, et bien lancé atteint les 130 compteur.
Voici donc les photos actuelles après un bon coup de nettoyage.
La dernière a été prise lors d'une soirée VIP Chez Yam ou j'ai pu essayé le R1 2010 (oui, j'ai le permis A aussi ;-) mon TDR me sert a aller bosser principalement, j'ai une Yam Fazer FZ1 de 2007 à coté)
Donc au programme, ce que je ferais dessus mon TDR
- Montage de protege mains de DTR (en cours)
- débridage (prochainement, surement le mois prochain) avec montage d'un pignon de 17
- Montage d'un porte paquet Givi Monorak (c'est fait) je recherche la platine et le top case (en cours)
- recherche d'un silencieux qui déchire le string à Mamie (c'est en bonne voie)
- Remplacement de la selle par une d'origine noire avec logo Yam (c'est en bonne voie aussi) car sur la mienne le skai a été remplacé par un skai noir verdatre pas vilain , mais qui me plait pas
- Remplacement des clignos (à l'avant intégration dans les flancs de clignos oeil de chat (genre), à l'arrière , je sais pas encore, mais pas de diodes, plutot des clignos blancs)
- Changement des rétros par des Yam style FZN1-FZ6N ou compatible (genre dragstar, je cherche du chrome)
- Remplacement du train par des pneu route, surement des GT501
- si je trouve une culasse 4FU pourquoi pas ???
Topic a suivre !!