enrichir le mélange
+ d essence pour une quantité d air donné
les clapet carbone n apporte pas grand chose , sauf si la moto est toute d origine se qui semble plus être le cas de la tienne , petit gain sur les mis régimes, rien haut dans les tours au mieux, au pire perte de quelques 100 de tr/mn
vu les modif déjà effectué (avance allumage /aA/
) est celles à venir (pipe façon phifi , écarté les butés sens exagérer
)sa te sera plus utile est bénéfique d investie plutôt dans des clapets boysen en fibre
tu y trouvera t on compte(clapet carbonne 30 € + ou -
boysen 45 € sur un site anglais je filerait le liens si tu le souhaite ) ou un pot de détente mais se n' est que mon avis
travail ta pipe façon phifi, écarte les butés (les autres te donneront les valeurs limite à appliqué
)
dans la foulé
réglage carbu obligatoire avant de tout prendre dans les dents, vu la couleurs de ta bougie est les pétarades à la lâché des gaz, l hésitation à la reprise que tu d écris sur le post
surtout repart sur une bonne base
boite à air d origine ( sens troue
)propre est étanche
filtre à air nettoyé
carbu nettoyer de font en comble (pas oublier le puits d aiguille
)
mettre le tuyau d approvisionnement en air du puits d aiguille vers le haut
appliqué le réglage de carburation du bas vers le haut
vérifier niveau de cuve
s'assurer qu'le GR est le bon, avec une vis d air (de richesse) à 1 tr mini est 2 trs maxi , idéal théorique 1 et 1/2 trs
s'assurer qu'le GP est le bon
affiné avec hauteur d aiguille si besoin
une fois réglé comme il faut, tu devrait avoir une moto bien plus réactive est sympa à conduire sens risque de casse