TDR FULL BLACK

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 04 Nov 2010 22:50

po gagné la roue ar de diversion :shock:

Image

Mais avec un deuxieme absorbeur c'est un coup a garder la meme chaine 100 000 kms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede phifi le 04 Nov 2010 22:56

Pas sur du tout pour la jante en 18 pouces à l'arrière...
Tu risque de trop fermer l'angle de chasse et d'avoir une direction de camion, et si en plus tu rajoutes un gros pneu la moto risque vraiment d'être lourde et pataude en virage.

Je ne vois pas ce qui te choque sur la roue du diversion, et pourquoi as tu entouré l'entretoise ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: TDR FULL BLACK

Messagede redmec le 04 Nov 2010 23:02

On s'en fou de la roue Ar de la Diversion, seul celle de l'avant nous intéresse. :idea: D'ailleurs, le dessin de la jante, sans être totalement identique, est très ressemblant.

Pour les dimensions des pneus, je sais que à l'arrière, sur la Div, c'est du 130, comme sur nos TDR, je pense donc que le pneu avant est un 100 ( comme nous) voir un 110... :dance: donc c'est Ok aussi de ce coté là!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 04 Nov 2010 23:32

Alors pour l'arrière c'était histoire d'avoir les deux memes,mais avec un pneu assez large mais pas très haut pour ne pas plonger la moto.

M'énerve un peu la roue ar de pocket bike :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'elles sont très proche de celle du tdr.

Pour l'image je l'ai trouve comme ca sur le net.
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 05 Nov 2010 4:04

Je veux pas dire, mais ouvrer ces deux images avec paint, en face a face :

Roue avant contre roue avant,SI ca sort a peu près au meme format, après c'est promis J'ARRETE.

Euh ya pas un soucis visuel de diamètre avant /arrière :fume:

Apres si ca monte pas ,tous modèles confondus tdr,tzr,diversion,17p,18p ,c'est pas ma faute :lol: mais c'est dommage.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede phifi le 05 Nov 2010 19:04

Il me semble que c'est 16 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière sur les premiers modèles de TZR.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 05 Nov 2010 19:59

Bien vu Phiphi la différence me paraissait énorme aussi :wink:

Mais ca laisse présager d'autre combinaison.

Hors diversion je préfère les tzr ''batons fins''

Donc tzr 17p batons fins ''dual skeud'' :mrgreen: a l'avant.

Et tzr 18p batons fins a l'arrière.

nan ?
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede Rony le 05 Nov 2010 22:14

phifi a écrit:Il me semble que c'est 16 pouces à l'avant et 18 pouces à l'arrière sur les premiers modèles de TZR.

C'est bien ça (2RL = 2RK en angleterre). :wink:
Image
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 05 Nov 2010 22:53

Merci Rony,

Ancien modèle : batons fins

Modèle d'après baton : plus épais mais sans version double disque pour l'avant et pas de 18p a l'arrière.

D'après toutes les images que j'ai vus.
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede Rony le 06 Nov 2010 2:26

Les TZR ils y a eu 3 modèles principaux (sans compter les belgarda, etc...).

1. Les premières TZR 2RL (comme la mienne, les plus belles 8) ) = double bâtons :
Image

2. Deuxième version de la 2RL, un seul bâton :
Image

3. Version 4FL, un seul bâton aussi :
Image

Il est possible que les jantes de la 2ème version de 2RL soit les mêmes que celle des 4FL, à confirmer... :-k
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: TDR FULL BLACK

Messagede dimitri61 le 06 Nov 2010 14:52

nan jante arriere en 18 sur 2rl :wink:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 06 Nov 2010 17:40

Merci les gars,

Ce que j'appelais '''baton plus épais'''ca doit etre la belgarda.

Image

Bon pour le double disque diversion c'est mort fourche 41 mm au lieu de 38mm ](*,),les tés peuvent passer mais la longueur

de la colonne [-X , a mon avis.

Dommage.

Sinon ce que ca donnerais av 17p belgarda /ar tdr 17p en gris.

Image
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 07 Nov 2010 4:33

Ou pas ,

J'ai dit une bétise ce n'est pas une jante arrière de tdr.

C'est promis , demain j'arrète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: TDR FULL BLACK

Messagede iwan le 25 Mai 2011 23:46

Mes nouveaux potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.vh-motorradtechnik.de/fr/Kit ... ies/Yamaha

Evidement il n'y a pas pour Tdr

Par contre le prix je n'ai toujours pas compris :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais ça doit etre génial -0- .J'aime pas les chaines,surtout plein de cambouis. :vomi:

Il ont porté un soin tout particulier à la protection du brin inférieur.

Faudrait quand meme expliquer aux fabriquants de brèles qu'une chaine plein de graisse se met dans un carter LOOOOOOL
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 16:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Précédent

Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités