petit coucou à tous depuis la Guadeloupe !!!
Bon, après quelques tours de roues, je m'aperçois que la carburation a changée. Impossible de dépasser les 9000trm et mollesse dans les bas régimes (surtout après être resté au ralentit pendant quelques secondes, chute de régime et gavage moteur). Obligé de "dégorger" pour avoir un semblant de nervosité.
Au début je me suis dit qu'il fallait redescendre le GR et le GP car ça broute à tous les régimes. Puis, je me suis aperçu (en oubliant de fermer le robinet) que le carbu fuyait par le trop plein et que j'avais du mal à redémarrer (la première fois, obligé de démonter la bougie et de faire tourner le moteur pour le vider).
Après quelques test, il suffit que je la laisse quelques secondes à l’arrêt, robinet ouvert, pour qu'elle en chie pour repartir. Je me demande si mon petit soucis de gavage à tous régimes ne peut pas venir de là
Bien sur, sans exclure un reréglage carbu par la suite.
Bonne piste ou pas?
Merci. A+
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.