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Re: mon tdr

MessagePosté: 06 Fév 2011 22:16
de Titine
Bien sur qu'elle peu rouler comme ça :!: :lol: :lol: :lol: En plus, c'est une pièce qui ne se vend pas très chère :wink:
Là, y en a une sur LBC à 10 € mais elle est grise, autant attendre le jour où t'en trouve une dans la bonne teinte.

Pour ma part, j'ai fixé aussi le topcase au même endroit mais je lui ai fait un renfort en reliant les trois pièces arrières
et plaque de top case avec de la résine/stratifié/tissus stratifié, pour l'instant, ben, pas de soucis de cassure ou quoi
que ce soit...

Re: mon tdr

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:02
de kimi
salut à tous !!!
j'ai apporté quelques modif sur ma brèle, don un GP de 300

Avant

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Pendant

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Après

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Le seul petit probleme que j'ai rencontré, c'est que la cabine de peinture est tombé en panne dès la premier coup de pistolet :twisted: Du coup toute la poussière est venu ce coller sur le vernis ](*,) .

Ma femme la préférait avant, car elle trouve qu'il manque un truc sur les flanc arrières :roll: .

Moi je la trouve pas mal (de loin) :D . et vous ?

Re: mon tdr

MessagePosté: 17 Mar 2011 21:30
de phifi
:wink: Tu aurais pu en profiter pour repeindre le pot.

Re: mon tdr

MessagePosté: 17 Mar 2011 21:38
de kimi
Ça c'est la prochaine étape (pas de peinture haute température)

Sinon elle est pas mal non?

Vous préféré avant ou après?

Re: mon tdr

MessagePosté: 17 Mar 2011 21:53
de seb125TDR
Je préfère la mienne car les rouges vont plus vite :fume: :fume: :fume:

Je sens que ça va encore chambrer :-\" :-\" :-\" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: mon tdr

MessagePosté: 17 Mar 2011 22:11
de Titine
Roooooooooo :!:
Elle est jolie comme ça :wink: Et le cache arrière, t'en a pas trouvé un pour le peindre en même temps :!: :?:
Moi, je la préfère comme ça :wink:

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 9:18
de kimi
J'ai oublié de préciser que je l'ai juste reverni. Pour le cache arrière il faut que j'en trouve un de la même couleur pour lui faire subir la même opération.

Si vous regarder bien, j'ai également changé les rétro et repeind les jantes.

Maintenant on dirait un modèle 2011 :D

Pour se qui est du rouge, le seul élément que je tolère de cette couleur, c'est le feu arrière :lol: :lol: :lol:

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 11:50
de baldo
=D< j'aime bien, elle est très belle comme ça 8)

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:14
de kimi
Par contre, maintenant que j'ai fini le rodage, je la monte dans les tours. Jai remarqué qu'elle régulait à 10000 TRS/MN à tous les rapports (120 KM/H maxi). Normal ou pas?

Moteur 4fu, gicleur de 300, valve réglée et cata vidé.

ps: Si besoin de poster ailleurs, pardon.

merci.

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:28
de redmec
:arrow: gicleur de 300.. pourquoi? 9 chances sur 10 que le problème est là!!

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:33
de kimi
Ben j'avais un de 270 et c'était la même chose :shock: . Mais avec le 300, j'ai gagné en nervosité. :dance:

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:34
de kimi
Ou alors c'est parce qu'elle est noirte :D

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:44
de redmec
:wink: ce serais ma moto, déjà je remettrais le 270, et seulement ensuite je commencerais a me poser des questions..

=P~ Quoi que, il est vrai aussi que le noir n'aide pas..

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:50
de kimi
Je m'en suis posées car elle est déja à 120 et 10000 trs alors que je ne suis pas à fond. Quand je tourne en grand la poignée, le moteur perd progressivement ses tours. Du coup, je me suis dit qu'il n'y avait pas assez de débit d'essence, d'où le GP de 300

Re: mon tdr

MessagePosté: 18 Mar 2011 19:52
de redmec
ba justement c'est l'inverse!!

Et si avec un 270 c'est encore beaucoup trop riche, j'aimerais bien voir l'etat du filtre a air/du carbu!