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Re: mon tdr

MessagePosté: 08 Mai 2011 19:21
de phifi

Re: mon tdr

MessagePosté: 08 Mai 2011 19:25
de kimi
T'es pas drole phifi :!: :!: :!: J'avais dit no comment :fume:

J'y suis arrivé en cherchant longtemps!

Re: mon tdr

MessagePosté: 11 Juin 2011 15:26
de kimi
Premier essaie de vidéo

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a_pnO-xyotA[/video]

Par la suite, je posterais au bon endroit :wink:

Re: mon tdr

MessagePosté: 25 Aoû 2011 2:51
de kimi
petit coucou à tous depuis la Guadeloupe !!!

Bon, après quelques tours de roues, je m'aperçois que la carburation a changée. Impossible de dépasser les 9000trm et mollesse dans les bas régimes (surtout après être resté au ralentit pendant quelques secondes, chute de régime et gavage moteur). Obligé de "dégorger" pour avoir un semblant de nervosité.

Au début je me suis dit qu'il fallait redescendre le GR et le GP car ça broute à tous les régimes. Puis, je me suis aperçu (en oubliant de fermer le robinet) que le carbu fuyait par le trop plein et que j'avais du mal à redémarrer (la première fois, obligé de démonter la bougie et de faire tourner le moteur pour le vider).

Après quelques test, il suffit que je la laisse quelques secondes à l’arrêt, robinet ouvert, pour qu'elle en chie pour repartir. Je me demande si mon petit soucis de gavage à tous régimes ne peut pas venir de là :-k :?:

Bien sur, sans exclure un reréglage carbu par la suite.

Bonne piste ou pas?

Merci. A+

Re: mon tdr

MessagePosté: 25 Aoû 2011 10:48
de rems13
C'est une bonne piste je pense :wink: Problème de merdouille qui bloque le pointeau :-k

Re: mon tdr

MessagePosté: 25 Aoû 2011 11:43
de Titine
Ou joint du pointeau HS ou flotteurs qui se bloquent...
Tu peut te dépatouiller si c'est le joint qui fuit avec du téflon autour de celui-ci.
Le fait qu'elle se gave d'essence la rend forcément plus riche, car il n'y a plus la place pour l'air vu que ''la cuve''
est toujours pleine d'essence.

Re: mon tdr

MessagePosté: 04 Sep 2011 16:20
de kimi
Salut et merci de vos réponses :wink:

Vu que le joint du siège de pointeau est neuf, j'ai commandé le kit complet pour être sur.

Je crois qu'elle n'a pas aimé le voyage car depuis j'ai aussi les roulements de direction qui ont du jeu et un point dur au milieu. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont les même que sur les TW?

Si lemig passe par là, tu peux me dire où tu te fournis en pièces ici. Merci :)

a+

Re: mon tdr

MessagePosté: 08 Sep 2011 0:33
de kimi
et maintenant........ spi de fourche :evil: ](*,)

Re: mon tdr

MessagePosté: 29 Oct 2011 0:55
de kimi
Salut à tous,

J'ai changé mon pointeau et ça va beaucoup mieux niveau moteur.

Par contre j'ai un doute au sur le niveau d'huile dans la fourche.
Sur la RTA c'est marqué 403 ml et à 114 mm du bord, fourche compressée et sans ressort. J'ai mis la bonne dose d'huile, mais le soucis c'est que je suis à 85 mm :-k donc trop d'huile.

J'ai tout de même remonté comme ça, et apparemment tout va bien. Normal ou pas :?:

Re: mon tdr

MessagePosté: 29 Oct 2011 2:28
de pirana64
si tout va bien pk se poser la question :)

Re: mon tdr

MessagePosté: 29 Oct 2011 4:34
de kimi
uniquement pour comprendre :wink:

Re: mon tdr

MessagePosté: 30 Oct 2011 20:56
de kimi
Alors, uniquement une erreur de yam ou pas ?

Re: mon tdr

MessagePosté: 30 Oct 2011 21:02
de phifi
Surement, personnellement je ne me prends pas la tête, je mets la quantité indiquée et c'est tout.

Re: mon tdr

MessagePosté: 30 Oct 2011 22:06
de kimi
Ok donc il faut se fier à la quantité et pas à la "jauge".
Donc si t'as pas gardé un vieux biberon (ma technique perso :bb: ) et que tu as que le réglet, et ben t'en met pas assez et tu te fais n****r :108:
Bizarre chez yam :roll:

Re: mon tdr

MessagePosté: 11 Nov 2011 3:34
de kimi
Juste une petite question,

combien pèse un silencieux gianelli? (je croix que j'ai fais une boulette avec le suivi de courrier :oops: )

Pour plus d'explication , voir ma signature :srigole: :0006: