Jusque là, je posais mes fesses, à l'occasion, sur une 125DTMX de 1980, dont les morceaux, malgré des sauvetages successifs, lâchent de partout...
Mon nouveau bébé est une 5AE de 1998 avec 17000 Km au compteur, achetée d'occasion à quelqu'un qui l'a eue pendant deux ans et s'en est si peu servi qu'il n'avait même pas fait faire la nouvelle plaque!

Renseignement pris, le propriétaire précédent celui-là n'était pas lui non plus un fou de mécanique, il est donc probable que bon nombre de petites choses souhaitables pour nos belles soit à faire. Cela dit, j'ai trouvé une cicatrice sur le pot de détente et une valve d'échappement réglée pour le débridage. Bon, à coté de ça, le comportement moteur laisse un peu à désirer eu égard aux témoignages que j'ai trouvés sur le forum. J'ai eu ma période karting avec des bidouilles moteur "à gogo", mais je suis avide de tuyaux de la part de ceux qui ont des années d'expérience. Puisque me voilà inscrit, j'irai poser mes questions à mon tour, comptant sur la belle réactivité

A ++