Pfouuuuu!?!
Je sais plus où j'en suis maintenant... Tellement d'essais réalisés que je m'y perd. Je ne suis même plus sur des perf observées. Je suis déjà monté jusqu'à 10500 trs, mais était-ce en 6ème?
Redmec, j'ai fait comme tu as suggéré, mais rien n'a changé...
Du coup, remise du carbu en état proche de ce que j'avais en l'achetant. Essai... Essai... Essai...
Et puis je vois une trace d'essence sur la durit de Powerjet. Mise en examen... Je trouve une durit fendue sur un coté que je ne voyais jamais au démontage. Voilà pourquoi débrancher la durit pour essayer n'avait rien montré.
Pas étonnant que je n'arrivais pas à monter dans les tours. Bilan: des heures passées et des dizaines d'essais réalisés sans Powerjet!
(... Positiver: je dépose et repose le carbu comme les teams de F1 changent les pneus!)
Donc j'efface et je recommence. Mais aidez-moi à repartir du bon pied SVP!
TDR noire (lol) débridée échappement + valve + allumage, avec silencieux Arrow, cylindre ayant serré, peut-être un peu ovalisé, piston segments juste finis de roder; je dispose de GP de 270, 280, 290:
- Je dois atteindre combien de trs/min en 5ème, et surtout en 6ème? Et ça fait quelle vitesse au compteur avec un PSB 16?
- Y a t-il une raison qui justifierait de laisser le niveau de cuve si bas (19/20 mm flotteur contre 16/17 préconisés) ou bien je remets tout comme origine et je recommence, et avec quel gicleur?