Tiens, il me semblait avoir donné une suite à cet essai de BAC.
(ah oui, ici
viewtopic.php?f=26&t=9554&start=150)
En fait, je ne l'ai pas laissée en place. Quelques déceptions sur les mesures avec Powerdyn, que j'ai mis sur l'instant sur le compte de cette nouvelle adaptation... En fait, je me suis rendu compte depuis que mes réglages sont à revoir de fond en comble et que je ne peux rien dire sur l'effet obtenu (ou pas) avec cette BAC modifiée. Hier soir, j'ai d'ailleurs fait et installé un modèle hybride, avec cette BAC ouverte sur les flancs, et sur une face des Boyessen et sur l'autre les clapets stocks. Je m'y intéresse de nouveau car quand j’atteins 9500 rpm, j’entends un bruit qui me semble venir des clapets. Comme c'est le début du seuil ou la moto à du mal à maintenir son accélération, voilà un nouveau truc à tester, sait-on jamais?
Par ailleurs, le Père Noël ayant différé la livraison dans ma chaussure, je me tâte pour investir dans un détente Gannelli. J'ai vu ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649. Le jeu en vaut-il la chandelle? Ce pot couplé à mon silencieux Arrow me permettrait-il d'obtenir bien mieux?
Avec tous les trucs que j'installe et que j'essaie sur ma moto, je me dis que c'est peut-être peine perdu si je laisse ce maillon faible qu'est le pot d'origine en place. Mais je crois avoir vu aussi que certains en ont installé un et sont repassés à l'origine. Bref, je ne sais pas quoi penser. Et 160 euros, ce n'est pas 20...