Re: La TDR de Spocky
Posté: 04 Avr 2014 3:46
Je me pose une question depuis un moment en lisant une courbe....
Celle-ci est variable ou fixe entre deux points? C'est une réelle courbe ou une droite sur le plan impulsion à l'allumage?
Par ex celle-ci va de 7000tr à 8999tr avec 23° et à 9000 elle prend d'un coup 15°ou bien il y a une cordonnée sur toute l'évolution du régime entre le point 23° et 15° soit 0.0035°d'avance en plus ou en moins pour chaque tour vilebrequin effectué en prise ou en perte de Tr/min
Donc vu que ce sont des tr/min que nous lisons derrière nos ordis, je pense qu'en instant T (en utilisation) la courbe ressemble plus à un escalier qu'à une rampe handicapé en passant entre 2 points ?
Celle-ci est variable ou fixe entre deux points? C'est une réelle courbe ou une droite sur le plan impulsion à l'allumage?
Par ex celle-ci va de 7000tr à 8999tr avec 23° et à 9000 elle prend d'un coup 15°ou bien il y a une cordonnée sur toute l'évolution du régime entre le point 23° et 15° soit 0.0035°d'avance en plus ou en moins pour chaque tour vilebrequin effectué en prise ou en perte de Tr/min
Donc vu que ce sont des tr/min que nous lisons derrière nos ordis, je pense qu'en instant T (en utilisation) la courbe ressemble plus à un escalier qu'à une rampe handicapé en passant entre 2 points ?