Page 21 sur 33

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 16 Oct 2016 11:56
de Spocky35
Mince, t'as raison, je me suis trompé! :shock: Je corrige
Image

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 16 Oct 2016 19:22
de Titine
T'en fait voir tout de même la Miss :?

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 16 Oct 2016 23:25
de Spocky35
Ben j'ai même pas ce sentiment! Il fallait que je me décide, ce qui m’embêtait le plus et depuis un moment était cette goutte d’huile que je trouvais toujours sous le moteur.
J'avais déjà tout sous la main pour toutes ces réparations: toujours un JDC d'avance, les roulements dormaient dans le congélateur depuis quelques semaines, le PSB arrivé lui aussi depuis longtemps... Maintenant c'est fait, et le changement de JDC ne m'a fait consommer qu'une trentaine de minutes de plus.

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 17 Oct 2016 15:04
de BRIO
BRIO a écrit:Au fait t'as toujours pas installé l'injection?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 17 Oct 2016 21:21
de Spocky35
Non BRIO, je ne veux plus faire prendre de risque à mon cylindre. :wink:

Bon, je reçois ça aujourd'hui, acheté ici https://fr.aliexpress.com/item/Oslamp-Hi-Lo-Beam-Single-Beam-COB-H4-H7-H11-H13-9005-HB3-9006-HB4-72W/32696569675.html?spm=2114.13010608.0.0.xARobT&detailNewVersion=&categoryId=200002080 pour 25 € .

ImageImageImageImageImage

J'ai déjà couplé les deux feux, installé de bonnes ampoules, mais mieux ce serait... mieux. :roll:

Voici donc une paire d'ampoules à LED, permettant feux de route et de croisement.
Le site du vendeur annonce 72 watts pour la paire, ce qui est moins que les 2 x 55 w demandés par les ampoules H4 qui sont en service. La petite notice annonce, elle, 84 w, ce qui est différent mais reste dans le supportable. J'espère que, comme indiqué, il s'agit bien de valeurs pour la paire!
Question éclairage, il est annoncé 8000 lumen. J'ai une lampe frontale de 5000 lm qui envoie déjà "du paté", mon espoir est donc que ces 8000 là vaudront un projecteur de DCA. :mrgreen:
Quelqu'un a déjà essayé?

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 18 Oct 2016 22:46
de Snawbool
un truc qui m'avait tenté en effet, je veux bien que tu nous fasse un petit reportage de comment tu as monté et couplé ca :mrgreen:

c'est peu etre un peu tard mais au cas ou...

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 19 Oct 2016 6:56
de yanidimani
Le moteur de refroidissement ne dépasse pas du couvercle de l'optique de phare?

Et le faisceaux lumineux il est pas concentré en un point ?

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 19 Oct 2016 7:16
de Spocky35
L'ampoule devrait passer sans soucis, j'étais allé regarder avant de commander.
Je vais installer ça sans doute cet après'm, et je ferai l'essai ce soir .

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 19 Oct 2016 21:19
de Spocky35
Spocky35 a écrit:J'ai une lampe frontale de 5000 lm qui envoie déjà "du paté", mon espoir est donc que ces 8000 là vaudront un projecteur de DCA.

C'est quasiment ça :shock: J'y vois aussi bien qu'avec les feux de ma voiture ! :dance:
J'ai pris de photo de l'installation, j'ouvre un sujet, ça vaut carrément le coup.http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=21552

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 19 Oct 2016 23:06
de Titine
=D< 8)

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 20 Oct 2016 21:21
de PHILARTIS
Je pense que je vais faire la même chose, du coup.
Merci Spocky !

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 20 Oct 2016 21:56
de Titine
Ben moi je trouve que déjà, en couplant les phares, c'est déjà suffisant :idea:
J'ai déjà lu quelques fois le risque d'éblouir en face sur des phares qui ne sont pas prévus avec des lampes de ce type :?:
Moi, je ne me vois pas mettre ça sur la stroumphette mais Géotrouvetout a encore fait du bon travail :-\"

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 04 Déc 2016 19:37
de Spocky35
Vous savez pas? J'ai le même problème que Titine! La moto ne tire plus en 6ème, mais pas régulièrement. Ca se produit dans le dernier quart d'ouverture des gaz, en général.
Parfois je peux monter dans les tours, mais quand le "beuuu" arrive sur une accélération, ensuite on dirait que ça s'aggrave: ça "beuuu" à 8500, je relâche, ça "beuuu" alors à 8000, je relâche, .... Vous voyez?
Je ne sais pas si c'est vraiment pareil que ce que constate Titine sur Pinocchio, mais il me semble que ça s'en rapproche.
Ça ne date pas d'aujourd'hui, et je cherche sans trouver pour l'instant. J'ai bien sur démonté le carbu pour vérifier l'état des conduits et gicleurs, mais RAS.
J'ai l'impression que c'est comme si la cuve ne se remplissait plus, pourtant j'ai installé un kit pointeau "comme neuf", et quand, dans mon garage, je décroche la durit d'arrivée d'essence au réservoir, ça pisse dru...
Jusqu'à aujourd'hui, je pensais bien m'en tirer avec un chek-up du carbu, mais je viens d'aller faire un tour pensant qu'avec ce nouveau pointeau tout rentrerait dans l'ordre, et ben nada! :crap:

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 04 Déc 2016 20:03
de BRIO
Elle se noie? Trop d'essence?

Re: La TDR de Spocky

MessagePosté: 04 Déc 2016 20:17
de Dan57
:-k tu as déjà changé la bougie ?
et avec le froid qu il fait, tu as déjà essayé de rebrancher les durites d eau sur le carbu
pour voir s il y a une différence ?