Salut les copains,
En revenant d'un RDV avec mon TDR j'ai eu des vibrations assez importantes à fond de 6ème en montée.
Pas non plus des vibrations qui empêchent de garder le cap.
J'ai commencé à un peu baliser surtout après avoir suivi le post de Loic :
viewtopic.php?f=27&t=19541La moto marche très bien. Mais c'est peut-être signe que le HM est en fin de vie
Je ne sais pas vraiment à qu'elle vitesse je vais, en ayant certainement le câble de vitesse arrondi. A chaque fois que j'accélère la vitesse au compteur descend
J'ai refait la segmentation de mon technium forgé à 15000 et le piston n'avait aucune marques, le cylindre idem
Faut pas que je traîne non plus à refaire le HM. Cela fait bien 2000 bornes que j'ai refait la segmentation.
Je pense plus à quelque chose lié au bas moteur. Il avait été refait par un garage par l'ancien propriétaire sans avoir idée du kilométrage réel qui s'est passé depuis.
En plus vu comme ils avaient re-chemisé le 4FU qu'il y avait sur la bécane, avec la mauvaise chemise et un piston bombé sur culasse 5AE ça fait peur
Vous avez une idée de ce qui peut générer des vibrations assez importantes (perceptibles) qu'à fond de 6ème ?
Cela peut éventuellement être un problème d'équilibrage de roue ?