Alors voila les photos de ma préparation du moment.
J'entends déjà les critiques
tes photos sont pourries, c'est pas parfait le travail de polissage...
Mais comme disait Stéphane ya peau de balle à gagner dans le bas moteur.
Et normalement faut micro-biller sur le trajet de flux d'admission vers le cylindre et dans les transfert du cylindre... mais bon on verra bien
C'est déjà pas mal comme ça je trouve
Reste peut être à gratter encore un poil au niveau des coins haut de la lumière d'échappement pour correspondre parfaitement à la valve...
Mais maintenant j'ai envie de remonter, marre de gratter
Donc comme taf effectué :
- grattage important sur le cylindre, agrandissement des lumières vers le haut des transferts, des conduits et surtout de leur entrée. + passage en 36 mm de la sortie de la lumière d'échappement + plus de bosselage sur la valve d'échappement et dans le conduit de la lumière d'échappement
(c'est mon premier cylindre gratté donc oups sur les coups de lime de trop, mais heuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeement qu'il y a la loctite 3020
)
- grattage également important sur les carters du bas moteurs : entrées des transferts + admission pour y mettre la BAC de 200 WR
- dessus va aller la culasse de Belgarda, faut que je mesure le squish. il va être beaucoup trop important au départ vu la course de départ du cylindre de 2RH... 0,7 mm à remettre... à voir