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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 29 Mar 2013 16:40
de Titine
Wi Wi :lol:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 29 Mar 2013 19:41
de phifi
:lol: Ben, les allemands montent en 185cc à partir d'un cylindre d'origine.

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 29 Mar 2013 21:02
de Titine
"Eux", c'est des "super lâches" :lol:

Mais en fait, une seule chose est faite pour les lâches... C'est les freins :fume:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 30 Mar 2013 4:36
de rems13
:lol: je suis sur que les Portuguais ils ont déjà fait ça aussi !!
Ouais les freins c'est pour les lâches, ben ceux qui disent ça généralement c'est ceux qui les utilisent le plus fort... mais au dernier moment ! Du coup heureusement qu'il y a les freins pour eux !! :fume:
-o-

En 185 CC :shock: je sais pas comment ils font !
C'était pas à partir d'un At***** 170 cc alors, le cylindre d'origine de tracteur, c'est ça ? :wink:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 31 Mar 2013 11:10
de cyril14
Salut Rems :wink:

Toujours a cherché des modifs à ce que je vois, je kiff :0008: =D<
Moi je suis le roi des laches : gros piston , gros freins et pneu anti glissade :lol: Mais je suis un lache qui se retrouve souvent devant les autres :P-:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 02 Avr 2013 18:35
de rems13
Salut Cyril ;)

Ça fait plaisir d'avoir un peu de tes news :bierre:
Perso je me fais bien plaisir en bricolant.
Le 170 était pas assez fun pour moi ^^

Je vais mettre quelques tofs de mon avancée.
A+

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 02 Avr 2013 18:49
de Titine
Tiens Rémy, ça, c'est plus "fun" pour toi :wink: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=2_s

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 02 Avr 2013 18:54
de rems13
Mais non je n'en veut pas :mrgreen: il n'y a rien à faire c'est pas marrant ! :fume:
Ca me parait super étonnant qu'il y ai 180 cc :-k C'est le fameux cylindre en 180 cc des allemands ?
Le piston c'est de la daube. J'avais exactement le même type de piston avec le cylindre de 2RH dans le lot de pièces.

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 17:31
de phifi
:lol: C'est un athéna 170 avec un piston de merde !!

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 17:35
de Titine
J'ai un piston de ce genre à la maison... Mais en 56 :mrgreen:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 19:17
de rems13
Alors voila les photos de ma préparation du moment. ;)
J'entends déjà les critiques :fume: tes photos sont pourries, c'est pas parfait le travail de polissage...
Mais comme disait Stéphane ya peau de balle à gagner dans le bas moteur.
Et normalement faut micro-biller sur le trajet de flux d'admission vers le cylindre et dans les transfert du cylindre... mais bon on verra bien :lol:
C'est déjà pas mal comme ça je trouve ;)

Reste peut être à gratter encore un poil au niveau des coins haut de la lumière d'échappement pour correspondre parfaitement à la valve... :roll:
Mais maintenant j'ai envie de remonter, marre de gratter :lol:


Donc comme taf effectué :
- grattage important sur le cylindre, agrandissement des lumières vers le haut des transferts, des conduits et surtout de leur entrée. + passage en 36 mm de la sortie de la lumière d'échappement + plus de bosselage sur la valve d'échappement et dans le conduit de la lumière d'échappement
(c'est mon premier cylindre gratté donc oups sur les coups de lime de trop, mais heuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeement qu'il y a la loctite 3020 :fume: )
- grattage également important sur les carters du bas moteurs : entrées des transferts + admission pour y mettre la BAC de 200 WR
- dessus va aller la culasse de Belgarda, faut que je mesure le squish. il va être beaucoup trop important au départ vu la course de départ du cylindre de 2RH... 0,7 mm à remettre... à voir ;)

ImageImageImage

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Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 20:29
de fanc16
beau travail !

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 21:26
de cyril14
Impatient de voir les perfs que donnera cette prépa :wink: La sortie d'échappement en 36 mm c'est pour correspondre à l'entrée de ton échappement :?: Un squish de 0,7mm c'est pas un peu faible :?:
Pour ma part la sortie de l'Athena est pile poil aligné avec l'entrée du DEP d'origine :D et le squich je le descendera pas en dessous de 1mm .
Sinon pour etre vraimentl fun j'ai mon 103 :lol:

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 22:52
de yanidimani
Chapeau rems :0006:

J'aurai juste rebouché les anfractuosités à coté de orifices de lubrification du vilo et agrandi leurs orifices parce que là quand même ça risque de prendre un peu de tours ce moulin :dance: ... Mais bon je chipote là :mrgreen:

Sinon à 0.7mm tu as intérêt de rouler au 98 avec une carb au micromètre sinon déto et :108:
Enfin je ne dis que ce que j'apprends hein =;

Re: Le TDR de rems, Orange et noir

MessagePosté: 03 Avr 2013 22:53
de pirana64
bravo remy ! =D< garde tout ca au chaud pour 2014 avant que tout pete et que je le voye pas tourner a la balade :lol: