meme moi qui suit un grand dadé d'1,88m, dans de bonnes conditions j'arrive a prendre 135 avec ma "modeste" 5AE
n'est-ce pas Titine et Phifi ?
alors un gabarit plus petit sur une 4FU c'est le 140 assuré
Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Salut blind.
Tu es l'anti-thèse de mon cas. Moi j'avais un pot avec une pauvre soudure (mal) faite là où il faut pour aller chercher cette bague... Et bien la bague s'y trouvait encore! ... Un intello qui n'aura rien trouver de mieux pour vérifier si son pot était bridé que de le découper?..
En tout cas, tu devras sans doute faire comme moi lors de ton remontage: la vis de fixation (sous la pointe arrière du carénage) va se trouver décalée vers l'avant, et impossible à replacer sans mettre le pot en porte-à-faux sur son joint. Donc perçage dans la patte de fixation en face de ce nouvel emplacement, et serrage avec un écrou derrière, un peu galère lors des démontages-remontages à venir.
baldo a écrit:pour savoir si un pot est débridé ou pas, c'est très simple:
bridé la moto peine a passer les 8000 t/mn... alors que débridé ça pousse jusqu'à 10.000 sans faiblir !
puis y'a la trace de la soudure
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