TDR 4FU de blind

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Re: TDR 4FU de blind

Messagede fabuloos92 le 20 Juin 2011 19:57

et quels sont les petites modifs pour avoir mieux? -o- -o- -o- -o-
gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

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Re: TDR 4FU de blind

Messagede phifi le 20 Juin 2011 20:02

Sur un 5AE il n'y a rien de sorcier: moteur en bon état, réglage correct, et plus d'avance à l'allumage.
Et déjà ça marche déjà relativement bien, ..puis tout est expliqué de long en large sur le forum.
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede fabuloos92 le 20 Juin 2011 20:23

jme doute que tu dois le rabacher souvent phifi mais par reglages je dois comprendre vis de richesse? :?:
Je dois m'attendre a plus de peche ou une vitesse de pointe plus elevée? d'environ combien?
gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

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Re: TDR 4FU de blind

Messagede phifi le 20 Juin 2011 20:26

Tous les réglages !! Et repartir pour commencer sur une base saine (carbu propre, moteur en état, ..).
Il est impossible de te dire à l'avance ce que tu auras en plus, ce qui est sur est que si la base est saine ça ne pourra marcher que mieux, mais si la base est merdique ça ne donnera pas grand chose.
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede fabuloos92 le 20 Juin 2011 21:25

ok merci :fume:
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 21 Juin 2011 21:11

Heuu... c'est la présentation de MON pitit TDR.... merci de revenir au sujet !! :mrgreen: (humour)

Bon sinon je vais pas tarder à récupérer mon pot ressoudé et nettoyé, au passage réglage de la vanne YVPS au poil de luc... un petit nettoyage du carbu et roulez jeunesse.... je vous raconterai, en principe c'est pour ce week end... j'essaierai de prendre des photos pendant l'opération :)

L'étape d'après se sera les freins avant et encore après un train de pneu tout neufs version route...

A bientôt les zamis.
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 30 Juin 2011 13:14

Salut à tous !!

Voilà le pot est ressoudé, du coup je me suis essayé au réglage de la vanne YPVS... :P

Je démonte donc le pot d'origine bridé... je met mon doigt dans le trou (... :-\" ) et je vois l'YPVS en position bridée, donc je dévisse le capot pour régler cette vanne en jouant sur les "tendeurs" et là, bah en fait c'est pas possible de l'ouvrir complètement... pour rappel mon TDR est un 4FU de 1995, est-il possible qu'il soit muni du "losange" et que du coup cela nécessite de décaler d'un quart de tour la pièce en plastique noir ?
Je me pose la question car en l'état actuel des choses il m'est impossible de la régler correctement : le tendeur de gauche est vissé à fond et celui de droite est quasi dévissé à fond :-k c'est comme çà que je trouve le meilleur réglage (qui est loin d'être parfait..).

Sinon lors de la monte du pot débridé je me suis rendu compte qu'il y avait un petit décalage au niveau de la soudure qui engendre un gros décalage au niveau des fixations... du coup c'est à refaire.. #-o

Bon sinon côté perfs (si on peut dire :( ) la moto monte à 115-120 km/h à 8500 t/min en 6 ème, sur les autres rapports elle peut monter à 9000 t/min..

Ces valeurs vous semblent-elles normale pour une 4FU avec un pot non débridé et une valve "semi-réglée" ?

Sinon autre question : est-on obligé de démonter le réservoir pour avoir accès au filtre à air ?

Merci. :D
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede koxafr le 30 Juin 2011 14:53

blind a écrit:Salut à tous !!

est-il possible qu'il soit muni du "losange" et que du coup cela nécessite de décaler d'un quart de tour la pièce en plastique noir ?
Je me pose la question car en l'état actuel des choses il m'est impossible de la régler correctement : le tendeur de gauche est vissé à fond et celui de droite est quasi dévissé à fond :-k


un vissé à fond et l'autre presque dévissé ca sent à coup sur oui le profil en losange mal mis.
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 30 Juin 2011 15:08

Merci.

Bon il faut que je vérifie aussi la transmission parce que le vendeur m'à dit qu'il n'avait touché à rien et j'ai l'impression de rouler "vite" pour le régime et le rapport associé : 120 km/h à 8500 t/min en 6ème, est-ce normal d'après vous ?
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede Titine le 30 Juin 2011 16:53

Ton nombre de trs correspond bien à la vitesse indiquée par le compteur.
8500, c'est peu, c'est ce que prend un TDR bridé...
Regarde effectivement si tu n'as pas le ''bridage'' en losange, en enlevant la poulie, sinon, si c'est en demi/lune,
pour le débridage, cela se fait en changeant le cable + la poulie par un de 5AE...
Pour ma part, j'ai la demi lune, je ne sais pas si le câble a été changé, mais si je règle à fond du bon côté,
ben ma valve est bien grande ouverte! La moto prend facilement les 10000 en 6.
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 30 Juin 2011 17:11

Je vais voir ça ce soir !! Je croise les doigts pour le losange.. et puis demain montage d'un pot "débridé". :dance:
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede Titine le 30 Juin 2011 19:13

:oops: J'avais pas vu que c'était avec ton pot non débridé =;
Donc, c'est ''correct''
''Faut vraiment que j'apprenne à lire, maintenant, quand t'es au taf, ben des fois, tu lis trop vite :!: :fume: ''
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 30 Juin 2011 20:00

Titine a écrit:''Faut vraiment que j'apprenne à lire, maintenant, quand t'es au taf, ben des fois, tu lis trop vite :!: :fume: ''




Ou tu taff pas !! [-X
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede seb125TDR le 30 Juin 2011 20:56

fais nous une photo de ta valve cache démontée et on te confirmera :wink:
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Re: TDR 4FU de blind

Messagede blind le 30 Juin 2011 23:31

Ok je ferais ça, merci !
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