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Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 20 Juil 2011 21:13
de kimi
[-X moi je dis c'est possible......mais avec un light :mrgreen:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 20 Juil 2011 23:33
de Titine
Ou alors en 170 :wink: :roll:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 8:29
de blind
Merci pour vos réponses, ça me rassure... En même temps hier un collègue qui roule en Leon 105 Cv n'arrivait pas à me suivre, donc c'est que ça accélère quand même pas trop mal ! :P

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 9:12
de lapin rose
blind a écrit:Merci pour vos réponses, ça me rassure... En même temps hier un collègue qui roule en Leon 105 Cv n'arrivait pas à me suivre, donc c'est que ça accélère quand même pas trop mal ! :P

Le rapport poid/puissance n'est pas le meme.
et effectivement y a que sur un dt que tu pourra lever ;la repartition des masses n'est pas la meme et le tdr est plus lourd; ca n'empeche pas d'avoir de tres bonnes accelerations :wink:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 11:06
de Titine
Tu peux lever en 1 quand même, après, reste à voir si tu t'en sens pour passer la 2 la roue avant en l'air :wink: :lol:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 12:42
de blind
Ah mais je ne posais pas la question dans le but de faire du wheeling mais juste pour me rendre compte de l'accèl en 1ère, 2ème... Non, même si elle ne coûte pas une fortune j'ai trop peur de la casser.... c'est que j'y tiens à ma petite TDR :oops:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 12:46
de Titine
Bah, ''pour savoir'', il faut ''essayer'', comme pour tout :lol:

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 21 Juil 2011 12:51
de blind
Si si j'ai bien essayé et j'y parvient presque mais je ne veux pas forcer....
Autant en vtt je pourrais rester sur la roue arrière un paquet de temps mais la moto ça me parait plus dangereux... si tu te loupe bah pour la rattraper c'est pas le même cirque... [-X

Re: TDR 4FU de blind

MessagePosté: 22 Juil 2011 16:33
de blind
Ça y est j'ai investi dans des pneus pour changer ceux qui sont vieux comme ma moto (elle est de 95 :shock: ). J'ai choisi des Michelin Pilot Sporty à l'avant comme à l'arrière, cela m'en à coûté 135€ la paire livrée.. reste plus qu'à les faire monter (enfin quand je l'ai aurais reçus :o ). Ça devrait se faire la semaine prochaine !

Par ce que franchement mes pneu vieux de 1995, même si en apparence ils ne sont pas usés... ben ils accrochent vraiment plus rien que dalle !! :vomi:

Vivement la semaine prochaine que je puisse enfin prendre les ronds points et autres virages à plus de 10 km/h... et encore je parle même pas sous la pluie.. [-X