de kawayam le 26 Jan 2012 22:25
J'ai fait pas mal de bricolage sur la titine: vérif et wd 40 sur tous les contacts (il y avait de l'oxydation), branchement pompe à huile et remontage réservoir d'huile et cable de pompe, vérif carbu, j'ai démonté pas mal de trucs pour vérifier, j'ai mis la BAC modifiée que j'avais sur la dtr (Boyesen+clapets supplémentaires), un coup d'huile dans les cables, chargement batterie... Je vais la laisser à peu près d'origine je pense.
Par contre la buse qui sort sur le dessus du réservoir (sous la selle) avec un tuyau, c'est l'entrée d'air? Elle était complètement bouchée, ça expliquerait le fait qu'elle ait démarré et qu'elle se soit étouffée.
Un autre truc, j'ai purgé la pompe à huile mais pour faire arriver l'huile dans le tuyau, j'ai essayé en kickant, avec le démarreur mais ça n'a pas l'air d'arriver, ça marchera mieux avec le moteur (j'ai du mélange dans le réservoir)?